Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-04T22:39:00+02:00

Mon armoire à linge

Publié par Fille Ainée
Mon armoire à linge

Cela a toujours été mon rêve : une armoire à linge qui, dès qu’on ouvre les portes, dégage des senteurs de lavande et de coton frais.

 

Ma première armoire était un truc monumental autour duquel on avait construit un mur sans la déplacer. Il a bien entendu fallu que j’abandonne l’idée d’emporter cette armoire avec moi et j’ai dû la laisser sur place au moment du déménagement.

 

Ma deuxième armoire a été chinée chez un brocanteur et comme je n’aimais pas vraiment sa couleur d’origine, je l’ai repeinte en blanc. Mais lors du lessivage préalable, une des portes s’est gondolée et depuis mon armoire ne ferme pas si bien.

 

Je ne désespère donc pas, un jour, de trouver mon bonheur parfait. En attendant, je me contente de celle-ci. Elle penche un peu sur le côté mais comme personne n’est parfait, cela ne me dérange absolument pas.


 

Mon armoire à linge
Mon armoire à linge

Pour réaliser ce tableau textile, je me suis très franchement inspirée du travail d’Helen Newton, que j’avais déjà présenté dans un article précédent ICI. Les couleurs d’origine étant un peu fades, j’y ai rajouté ma touche personnelle et j’ai complété avec quelques éléments glanés sur d’autres ouvrages pour que mon tableau tienne dans son cadre.

Mon armoire à linge

Voir les commentaires

commentaires

G
C'est tellement ravissant ... Bravo !!!
Répondre
F
Mais c’est beauuuu! Je n’ai jamais été satisfaite de mon piqué libre, mais toi, tu es devenue une pro. On sent l’odeur du linge propre quand on regarde ton œuvre, si.
Répondre
C
Tres joli travail de l'appliqué<br /> Bonne journée
Répondre
P
très sympa,j'aime beaucoup moi aussi
Répondre
N
çà fait longtemps que j'ai envie d'essayer cette technique que j'aime bcp. Tu maîtrises à la perfection, bravo je suis admirative !<br /> Amicalement
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup et j'ai envie de te copier.
Répondre
J
J'adore!!!<br /> Jolie réalisation!<br /> amicalement<br /> Janou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog