Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-19T05:16:00+02:00

Et si on jouait à la bergère ?

Publié par Fille Ainée

Aujourd’hui, Petit et Nain et moi, transhumons. Je vous raconterai tout ça à notre retour. Une chose est sûre, nous dormirons bien ce soir !

 

En attendant, je vous montre ma dernière réalisation : un panneau pour y accrocher les photos de Tante Marthe et de Cousin Albert, achetées dans un vide grenier il y a deux ans. J’espère qu’ils se sentiront bien chez moi.

 

Documents445.jpg

 

Le cadre a été trouvé chez mon Mousquetaire local qui décidément recèle bien des surprises. Je l’ai peint et sur le fond, j’y ai posé une toile de lin brodée.

 

« Notes » est une grille proposée par Monique Lyonnet dans son ouvrage « Galons, broderies & fantaisie ». Je l’ai redécouvert avec grand plaisir. Quant aux boutons de rose, il viennent d’une grille offerte sur Internet mais je ne me souviens malheureusement plus par qui. 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Joli cadre, auquel les photos donnent une agréable touche rétro ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah mais il n'y a pas de raison que Tante Marthe et Cousin Albert se sentent mal chez toi... Dans un si joli cadre !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bon week end<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog