Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T10:54:00+02:00

Perché sur sa branche

Publié par Fille Ainée

Lors du dernier TricoThé de Verveine, celle-ci nous avait proposé des activités manuelles. Pour celles qui étaient fatiguées de tricoter du point mousse (moi par exemple), ou pour celles qui voulaient apprendre à faire autre chose. C'est ainsi que je suis rentrée avec le patron des oiseaux pique-aiguilles de Spool Sewing.

 

J’avais trouvé l’idée charmante mais je n'ai pu me résoudre à planter mes épingles dans le corps d’une si charmante bestiole. J’ai réalisé le premier d’une longue série sans doute car ma branche est longue. Les miens resteront tout simplement perchés en trouvant la vie belle.

 

Documents474.jpg

 

Et pour celles/ceux qui ne connaissent pas déjà ce petit film animé de Pixar, qui me fait pouffer de rire à chaque fois, je vous laisse regarder « For the Birds ».

 

 


 

Voir les commentaires

commentaires

G
<br /> Sont rigolos C zozios.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, je l'ai aussi le DVD Pixar, et moi aussi j'adore ce petit vieux schizophrène ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, je suis fan de ce court-métrage, j'avais acheté le DVD de Monstres et Cie uniquement pour l'avoir !! D'ailleurs, c'était là que Disney avait renoué avec la tradition de ma jeunesse de passer un<br /> court-métrage avant le film principal ...<br /> Bref, l'oiseau est superbe, je me demande si je n'ai pas vu ce patron sur le site BlueMarguerite qui propose d'en faire un superbe mobile ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le court-métrage, Pixar a sorti récemment un DVD complet de tous ces petits films amusants. J’aime aussi la partie d’échecs avec<br /> le petit vieux et son dentier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux oiseaux, je suis certaine que le patron circule un peu partout sur les blogs. Et c’est pour cela que j’ai donné le lien direct vers sa<br /> créatrice. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces oiseaux...Hi, hi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog