1 an déjà !
Vous vous rendez compte ! Ça fait 1 an exactement que je vous raconte ma vie. J’étais loin de me douter de ça lorsque j’ai débuté. Mes premiers pas avaient d’ailleurs été hésitants et laborieux et c’est seulement sous la pression de Moutie que j’avais succombé. Il faut dire que je ne voyais pas vraiment qui pourrait être intéressé par mes exploits quotidiens mais mine de rien, vous êtes maintenant quelques un(e)s à me suivre et je vous dis MERCI !
Mais ce que je trouve d’extraordinaire ce sont toutes ces rencontres virtuelles. Vous, avec qui j’échange des nouvelles, quelques mots, et qui sans le Net seriez resté(e) inconnu(e). Surtout si on considère la distance qui nous sépare !
J’ai plaisir à vous retrouver tous les jours, à vous emmener avec moi dans mes valises et surtout à vous faire découvrir d’autres horizons. Je pense à vous pendant mes balades, mon APN ne me quitte plus et je fais râler les Nains quand je m’arrête sans cesse pour prendre des photos pour vous les montrer. C’est formidable, non ?
Comme aujourd’hui, je me sens d’humeur ludique, on va jouer. Dans une petite semaine, je tirerai au sort parmi ceux/celles qui m’auront donner les réponses correctes aux questions suivantes et cette personne recevra non pas un aller-retour en avion vers mon île chaude et humide (Monsieur 3xrien me jetterait à la rue !) mais un petit cadeau « made by Fille Aînée ».
- Pourquoi la toile Aida, utilisée pour le point de croix, est-elle appelée ainsi ?
- Quelle est la différence entre un « Crazy Quilt » et un quilt normal ?
- Quelle est la différence entre la méthode de tricot à l’anglaise et la méthode continentale ?
Moutie et Cadette bien évidemment vous ne jouez pas, et n’essayez pas de tricher en prenant un pseudonyme. Je vous retrouverai facilement !