Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-06T06:22:16+01:00

Me manque une case !

Publié par Fille Ainée

Même plus d'une, je dirais !

C’était en février 2011 que Nine m’avait lancé le défi de remplir nos cases d’imprimeur. Et après un départ en trompette, on avait toutes les deux vite perdu la cadence jusqu'à faire tomber l’affaire aux oubliettes. Discrètement bien sûr !

Là, Nine, tu vas faire la tête parce que j’ai dépoussiéré mes cases et je me lance à nouveau. Ce casier doit être plein d’ici la fin de l’année 2015 !

Et puis, depuis 2011, il y a quand même Pinterest, mon site de perdition, sur lequel, en cherchant bien, on trouve toute sorte de petites grilles adorables qui conviennent parfaitement au remplissage de la bête. Alors plus question de traîner les pieds !

Me manque une case !

La couronne de Noël chez Luli, publié le 6 décembre 2011, ICI.

Le dé à coudre déniché dans un Création Point de Croix juillet/août 2011

Le dé à coudre déniché dans un Création Point de Croix juillet/août 2011

Me manque une case !

Les zoziaux sur leur perchoir chez Appleseed Prim, ICI.

Et comme d’habitude, je mets toujours la charrue avant les bœufs, j’ai déjà signé mon casier. Ca me donnera peut-être des ailes pour la suite.

Me manque une case !

Voir les commentaires

commentaires

N
J'ai un casier d'imprimeur mais je l'ai rempli de petits trésors : bibelots, fèves, mini flacons de parfum ...
Répondre
N
Oui, c'est tout à fait ça ! D'ailleurs si tu as une violente envie de faire les poussières, tu sais où aller, tu es la bienvenue ...
F
Un ramasse-poussiere quoi !? Oh que je suis méchante.
N
Moi j'ai fait le mien , et j'attends patiemment que tu aies fini ! Du coup j'ai perdu le B (à refaire donc) et je n'ai toujours pas trouvé la façon idéale de fixer les broderies dans les cases....
Répondre
F
Dans mon prochain article sur le casier, je prendrai en photo ce que je mets dans le fond des cases comme support pour mes broderies. Comme ça, ca te donnera peut-etre des idees. Il s'agit simplement d'une plaque de polystyrène. Ca devait proteger un frigo pendant le livraison. Et chaque broderie est montee sur une cartonnette avec un molleton pour lui donner du relief.
M
Quand tu auras terminé, tu pourras venir chez moi car j'ai 2 casiers vides. Bisous.
Répondre
F
Il m'en reste un en Provence. Ca fera une occupation pour l'ete, toi et moi.
N
Houlala ! c'est vrai ! on c’étaient lancées dans un pari de folie !<br /> Bon, j'avoue que le mien est loin d’être termine, faudrait déjà que je remette la main dessus.<br /> (Hey ! le lien, c'est pas le mien de blog)<br /> Bises et bonnes petites croix<br /> Nine
Répondre
N
Ouai ! ça marche<br /> Merci
F
Ah ben c'est malin ! Si maintenant je deviens sénile. Je repare ca de suite.
M
De mémoire il est immense ton casier d'imprimeur !! Bon courage ! il ne te reste plus que 11 mois !!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Memoire d'elephant dis donc. En effet, j'ai pas choisi le format &quot;minus&quot;.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog