Certainement pas envie de le finir
Comment vous raconter l’histoire sans en gâcher l’intrigue ? Impossible, donc je ne vous dévoilerai que le début, c’est-à-dire un tragique accident de voiture avec délit de fuite.
"I let you go" est un thriller psychologique palpitant où le lecteur se fait délicieusement mener en bateau. Beaucoup de surprises tout au long du roman, une lecture captivante et arrivée à la deuxième partie, j’étais tellement accro que j’ai terminé le livre à 4h du matin.
Ce livre est un premier roman magnifiquement réussi dans lequel l'auteur - ancienne policière - met en valeur ses connaissances en matière d'enquêtes. Un vrai bonheur de lecture où les pages se tournent toutes seules et dont on sort à la fois satisfait et très ému. A découvrir sans hésiter !
Ce livre ne tardera pas à être traduit en français et ce jour-là, vous qui ne lisez pas en briton, jetez-vous dessus. Je le verrai bien adapté au cinéma !
