Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-13T23:31:00+01:00

What a Gift !

Publié par Fille Ainée
What a Gift !

Tout juste tombé des aiguilles, le quatrième (et dernier de l’année) Kim Hargreaves, Gift, tiré de son livre Grace.

What a Gift !

Tout mousseux, ce petit pull a été tricoté avec Alpaca Superlight de Lang, une laine qui contient 54% d’alpaga, 24% de polyamide et 22% de laine. Pour certains projets, cette laine est tricotée double mais pour ce pull tout en transparence, un seul brin a suffi. Comme la pelote de 25g fait 199 mètres, on en a réellement pour son argent.

What a Gift !

Il me restait suffisamment de laine, alors j’ai légèrement rallongé les manches.

What a Gift !

Réalisation hyper facile sauf…. pour l’encolure où je n’ai pas vraiment compris comment terminer le dernier rang de trous trous et du coup, j’ai fait très simple. Et j’en suis fort aise !

Voir les commentaires

commentaires

S
il est splendide,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog