A la dernière minute…
Ma petite valise rouge est prête et je cours dans tous les sens avant de prendre mon (en)vol. Qu’ai-je bien pu oublier ? Ah oui, je voulais vous montrer mon tout dernier ouvrage, terminé hier après-midi. J’ai maintenant la conscience tranquille et je pourrais vendredi prochain, succomber avec Moutie, aux multiples tentations du Salon de l’Aiguille en Fête (sauf que Moutie ne succombe jamais, mais moi… c’est une autre histoire !).
Comme il est également impensable que je reste, demain, assise pendant 12 heures sans m’occuper les doigts, je me suis trouvée un autre petit ouvrage rapide et surtout simple à broder dans l’avion. Et comme il me fallait un porte fil pour me permettre de réaliser ce petit ouvrage, je me suis lancée, ce matin, dans la pâte Fimo pour réaliser ceci. Cela faisait longtemps que j’en rêvais devant les blogs de diplômées es Fimo, alors j’ai allumé le four et 30 mn plus tard :
Je vous laisse, il faut que je me rende à l’école des Nains. Petit Nain monte sur les planches, ce matin, pour nous jouer Mrs Bucket dans la pièce « Charlie et la Chocolaterie » et sortir les deux lignes qu’il apprend depuis 3 semaines (pour vous dire, même moi qui ai la mémoire qui flanche, je les connais par cœur !). Je prends mes mouchoirs (« c’est mon bébé, là, sur la scène !!! ») et mon appareil photo et je reviendrais plus tard avec un autographe signé de cette grande actrice. Je vous parlerai également de mes fameuses chemises de nuit. Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, cliquez ICI.