Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T04:32:00+02:00

Châle plus mystère du tout

Publié par Fille Ainée

Bon, nombreuses sont celles qui ont deviné de quel châle il s’agissait et qui ont déniché les explications en briton (c’est du propre) pour le terminer. Il s’agissait bien du « Summer mystery shawlette » de Wendy Johnson, publié sur Ravelry ICI. Je dois vous avouer que je suis fière de vous parce que cela signifie que le prochain (et oui pensons déjà à l’hiver) se fera en VO. Comme ça, je n’aurais plus peur de me tromper dans la traduction et les réclamations se feront auprès d’une autre p’ove fille. Ce qui me console le plus c’est que même Wendy avait fait une erreur en publiant la première partie de son châle mystère (une malédiction sans doute). Comme quoi, ça n’arrive pas qu’à moi !

 

Certaines d’entre vous m'ont envoyé des photos de leur ouvrage terminé et je vous les présente fièrement :

 

Celui d’Isa (j’adore la présentation sur mannequin taille de guêpe)

 

chale Isa

 

Celui de Françoise qui doit déjà être sur les épaules de son amie (je parle du châle bien entendu)

 

chale francoise

 

Celui de Nat qui maintenant consacre tout son temps à découper des petits rectangles pour son patch

 

chale-Nat.jpg

 

Je sais que Tricotine ne m’enverra pas le sien car elle est toujours fâchée avec son câble (je te donnerai un cours express de téléchargement de photos par télépathie), mais je lui fais confiance.

 

Quant au mien, je vous l’aurais bien montré, mais la météo en a décidé autrement ; il pleut des cordes depuis ce matin et impossible de prendre une photo digne de ce nom ! Ce n’est que partie remise je vous l’assure.

 


Voir les commentaires

commentaires

N
Oui, un joli résultat pour une chouette aventure ! moi en tout cas ça m'a motivée pour ne pas laisser mes aiguilles dans leur panier pendant x temps....<br /> Là ça y est j'ai fini la découpe des petits carrés et je vais tenter l'assemblage !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer les photos de ton avancee!<br /> <br /> <br /> <br />
M
les résultats de ce grand mystère sont bien beaux, Isa et Nat m'incitent à recommencer avec une laine plus grosse que la laine fine cho7 que j'ai utilisée et unie pour mieux admirer les<br /> motifs...mon amie est heureuse de le porter au cou vu le climat exécrable de ce printemps décadent .Un tout grand merci pour le plaisir de ce KAL en français !
Répondre
C
Tu vas être étonnée,mais moi aussi je l'ai terminé dans les temps.Bon j'y vois quelques défauts mais en courant vite on n'y verra que du feu.Je peux te dire que je m'en suis vu avec la laine<br /> choisie.Pas encore mis en forme,la préparation de notre journée me prend vraiment tout le reste de mon temps....<br /> Je vais voir avec Martine ,si elle veut mon aide...
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben alors là, tu me laisses pantoise ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo pour ces jolis châles, beau travail! Pour une fois, je serai dans les dernières...le jardin m'accapare et le soir, je manque de concentration pour les petits points...mais le week end<br /> s'annonce pluvieux, alors...Amitiés.
Répondre
F
<br /> <br /> Pour une fois que l'on se rejouit du mauvais temps. Fonce Tricotine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ces châles sont magnifiques, bravo !!!<br /> Ne culpabilise pas sur tes (rares) erreurs, seuls ceux qui font rien n'en font pas ... (quoi que !!!)
Répondre
D
moi je viens chercher le baton pour me faire battre !!! je n'ai pas encore commencé...... mais j'ai fait autre chose !!!! c pas une excuse je sais !!!honte à moi, mais tant pis hein j'assume !!!!<br /> suis sur "my home of yours " de lynette anderson et j'ai décidé de la faie grand alors... puis me suis trompée dans les mesures entre avec et ss coutures mais ça roule !!! bonne journée domi
Répondre
F
<br /> <br /> Bon courage pour la suite. Tu nous rattraperas plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Perso, je l'ai terminé mais pas bloqué encore. Dès que je l'ai fait tu auras la photo.<br /> Par contre je ne pense pas que je pourrai te suivre pour le prochain car les explications en anglais pour moi c'est du chinois
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, ben si tu veux je te donnerai un coup de main. Ce serait dommage de s'arreter a cause de ca. Et tu verras, une fois qu'on maitrise, c'est le pied. Apres, on passera au roumain!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog