Châle plus mystère du tout
Bon, nombreuses sont celles qui ont deviné de quel châle il s’agissait et qui ont déniché les explications en briton (c’est du propre) pour le terminer. Il s’agissait bien du « Summer mystery shawlette » de Wendy Johnson, publié sur Ravelry ICI. Je dois vous avouer que je suis fière de vous parce que cela signifie que le prochain (et oui pensons déjà à l’hiver) se fera en VO. Comme ça, je n’aurais plus peur de me tromper dans la traduction et les réclamations se feront auprès d’une autre p’ove fille. Ce qui me console le plus c’est que même Wendy avait fait une erreur en publiant la première partie de son châle mystère (une malédiction sans doute). Comme quoi, ça n’arrive pas qu’à moi !
Certaines d’entre vous m'ont envoyé des photos de leur ouvrage terminé et je vous les présente fièrement :
Celui d’Isa (j’adore la présentation sur mannequin taille de guêpe)
Celui de Françoise qui doit déjà être sur les épaules de son amie (je parle du châle bien entendu)
Celui de Nat qui maintenant consacre tout son temps à découper des petits rectangles pour son patch
Je sais que Tricotine ne m’enverra pas le sien car elle est toujours fâchée avec son câble (je te donnerai un cours express de téléchargement de photos par télépathie), mais je lui fais confiance.
Quant au mien, je vous l’aurais bien montré, mais la météo en a décidé autrement ; il pleut des cordes depuis ce matin et impossible de prendre une photo digne de ce nom ! Ce n’est que partie remise je vous l’assure.