Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T06:37:00+01:00

Dites Madame, c’est quand qu’on a fini ?

Publié par Fille Ainée

Sampler aux bleuets – 4eme partie.

 

Documents836.jpg

 

J’avoue que j’ai à présent un peu de mal à me motiver. Les parties données chaque mois me semblent trop petites, les attentes entre chaque partie trop longues et la toile de lin grossière que j’avais initialement choisie pour sa rusticité me semble un peu trop paysanne surtout après tous ces ouvrages en 1 fil sur du lin archi fin que je viens de réaliser. Bref, tout fout l’camp !

 

J’en ai donc profité pour tricher continuer la frise de bleuets et j’ai ainsi pu couper mes 3 mètres de lin que je baladais depuis le début sans crainte de ne pas avoir assez de toile ; le cauchemar de toute brodeuse. C’est bien connu « measure twice, cut once »*. C’est quand même un peu moins lourd à gérer et plus facile à ranger.

 

* mesurez deux fois, coupez une fois


Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Je trouve justement que le thème des bleuets va très bien avec ce lin rustique ! Nos grands mères n'avaient pas que des tissus de "luxe" !!!!<br /> Et je trouve ce sampler très beau ... même fait par petits bouts ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, pas de blues de la brodeuse, tu en verras bien la fin !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu'il sera très joli lorqu'il sera terminé, il y a d'autres petits motifs à venir, çà changera un peu des lettres, mais comme toi je trouve un peu long cette attente entre chaque<br /> partie....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les bleuets c bien de la campagne non ??? alors cette toile rustique semble convenir !!!!! tu te vois faire la chose en 1 fil ??? Ce sampler semble pouvoir être réalisé rustique ou précieux suivant<br /> la toile choisie à mon avis Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non mais c'est pas si mal hein...je rigole c'est sympa et crois moi je ne suis pas forcément une grande fan des petites croix au grand désespoir d'une copine créatrice bien connue...lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh ! faut garder le moral!!! joli travail, mais qui me parait long...courage pour la suite<br /> <br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ayé, z'ai fait mes devoirs MaîCresse !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog