Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-11T07:32:00+01:00

Petit problème de maths

Publié par Fille Ainée
Sachant que Fille Aînée brode deux rubans par jour et que sur l’ouvrage ci-dessous figurent 14 rubans, combien de temps, Fille Aînée mettra t-elle à finir sa broderie ?


Et bien, si on considère un jour comme aujourd’hui, c’est pas demain la veille !!

D’innocents petits microbes me guettaient et me voilà bien diminuée. Je traîne mes miasmes comme une âme en peine, et j’attends l’heure d’aller me coucher avec impatience. Il faut cependant que je me rende, ce soir, à une réunion à l’école pour le prochain voyage de classe de Grand Nain de jardin. Chez nous, on fait tout en grand et au lieu d’aller, comme des enfants normaux, en car, à la mer, ici, c’est Thaïlande !

Oui, Madame, 7 jours tous frais payés (par de « pauvres » parents qui aimeraient eux aussi en profiter mais n’ont pas le droit de partir avec leur progéniture) ! Cela me plairait d’avoir à nouveau 11 ans !
 
 

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> Même si vous mettez un certain temps à faire ce travail ... ce sera avec plaisir que nous allons le découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, pas bonne en orthographe, je sais. Mais on ne peut pas tout avoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais enfin, Cadette, 3x11 ne fait pas du tout ton âge! C’est ça que tu appelles savoir compter ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et 3 x 7, ça fait 21 jours tout frais payés...Je suis trop bonne en calcul !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'ai 3 x 11 ans et qqs poussières : je peux donc partir 3 x en Thaïlande ! J'adore les maths !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas compter :o)<br /> mais je suis ravie de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rassure-toi, moi non plus Anne Marie et Monsieur 3xrien s’en aperçoit toujours au reçu du relevé de carte bancaire ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog