Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-28T05:18:00+01:00

Prémices d’une marque

Publié par Fille Ainée

Je ne pense pas avoir été la première à penser « Sew What ! » mais j’ai trouvé ce jeu de mots amusant. Me voici donc lancée sur le marché de la bidouille en pagaille avec des cartes de visite, des prospectus à glisser dans les sacs et un joli cadre pour décorer mon stand. Déformation professionnelle, il me fallait toute la panoplie marketing autour de mes produits.

 

Atelier-2-3421.jpg

 

Il m’a été également demandé de donner un prix pour la tombola organisée par l’école et je me suis exécutée de bonne grâce. Un sac japonais lin/coton fleuri, avec grigri à l’extérieur.

 

Atelier-2-3423-001.jpg

 

Atelier-2-3424-001.jpg

 

L’occasion, là encore, de me lancer dans la confection de mes propres étiquettes en attendant de trouver une petite mercerie sympa et pas chère dans Chinatown.

 

Atelier-2-3425.jpg

 

Prochaine étape : la création d’un site. Mais là, je laisse passer Noel !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

F
Hé hé tu passes à la vitesse supérieure, alors!<br /> Bravo, pas si facile que ça de se lancer!<br /> Ton sac en liberty est ravissant (fut-il de chinatown)<br /> Alors moi aussi j'attends la suite de tes aventures professionnelles, sowhat? ;)
Répondre
D
c'est nécessaire pour un bon épanouissement !!!! mdr
Répondre
D
eh ben voilà !!!!on attend la suite avec fébrilité !!! bonne chance et que de magnifiques objets cousus quoi !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> La tu me mets la pression...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa le nom de ta petite entreprise ...<br /> Bisous !
Répondre
K
Gais et colorés, j'aime bcp tes petits prospectus J'aurais tenté ma chance à la tombola si j'étais dans ton coin, le liberty est superbe !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est du faux liberty de ma petite boutique de Chinatown. J'en glisserai dans ma valise l'ete prochain s'il te plait.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'aurai besoin de connaître la subtilité pour sew what !<br /> Je n'ai plus l'occasion de parler anglais depuis longtemps. Mais cette petite entreprise en gestation est pleine de promesses. Tout cela est magnifique.
Répondre
F
<br /> <br /> Retourne sur mon blog. J'ai repondu a Nadine. J'espere juste que je n'attends pas trop de mes debuts. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Nous assistons à distance à la naissance d'une petite entreprise.<br /> Bonne continuation !
Répondre
I
Bonjour Nadine a un peu raison !!!! L'anglais du Collège est très loin,,,,,<br /> Mais j'ai mon dico toujours a porté de main ce qui manque ,c'est la subtilité<br /> de l'ensemble !!!! Bonne Journée ,c'est sympa de pouvoir crée une marque<br /> et la logistique qui va avec ,,,,,,
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de repondre a Nadine. Tu pourras donc comprendre le jeu de mot. Je pense que tu ne le trouveras pas dans ton dico d'anglais. Ca fait partie des subtilites britonnes. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très chouette ! Bon, pour "sew what", faudra m'expliquer la blague, je suis nulle en anglais ...
Répondre
F
<br /> <br /> L'expression "so what" signifie "ben quoi alors" et s'ecrit differement. "Sew" se prononce de la meme facon que "so"mais signifie "coudre". Un jeu de mot sans plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très pro tout ça ! Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog