Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-20T02:59:02+01:00

Torsadée

Publié par Fille Ainée
Torsadée

La saison des pluies semble se terminer, c’est le moment d’un p’tit pull… ou pas !

Torsadée

Terminé le week-end dernier, au bord de la piscine, le pull de Grand Nain. Comme je n’avais pas beaucoup de laine, c’est la version mini que nous avions choisie. Mi mérinos, mi opossum, ce pull est très douillet.

Torsadée

Je rappelle que les explications gratuites sont ICI. Ce n’est pas un ouvrage pour débutante car il vaut mieux se concentrer dans la torsade sous peine de devoir défaire ! Conseil d'amie.

Voir les commentaires

commentaires

I
Le pull est très joli.<br /> Dommage, le lien vers ses explications ne fonctionne pas !<br /> Bonne journée.
Répondre
I
ça fonctionne, merci.<br /> Bonne soirée.
F
Tu as raison Isabelle et je ne sais pas pourquoi. J'ai corrige le lien et maintenant ca marche si tu veux a nouveau essayer.
N
Beau pull mais très beau nain aussi !!! Bravo pour les deux ...
Répondre
M
Très réussi ce petit pull ! À éviter en ce moment au bord de la piscine mais il sera le bienvenu plus tard... Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog