Pour les premiers frimas d'octobre

Publié le par Fille Ainée

Pas besoin d'excuse pour tricoter une petite veste qui ne demandait qu’à tomber des aiguilles ! Ça faisait longtemps que le modèle me faisait de l'oeil et j'avais la laine parfaite pour le projet.

Pour les premiers frimas d'octobre

Réalisée en une semaine top chrono, tricotée avec du 5,5 (d’où la rapidité de la chose), ce modèle de veste trapèze de Bergère de France ICI ne pose aucun problème particulier.

Pour les premiers frimas d'octobre

Tout en jersey, trop facile, mais de temps en temps ça fait du bien. La laine est de chez Bouton d’Or et c’est de l’alpaga et de la laine peignée. Que de la douceur. Sauf que mon Nain, à moitié deshabillé au moment des essayages m'a dit que ça le grattait. Evidement tiens, si on la porte tout nu !

Pour les premiers frimas d'octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et peut être même pour début décembre !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
très joli modèle que je pense faire avec la laine achetée à la filature du Valgaudemar.<br /> Merci pour les photos. Amitiés.
Répondre
N
Super cette veste ! mais 1 semaine...... tu exagères !!! tu vas bien rigoler quand tu verras le petit top que je suis en train de faire, point mousse et jersey, commencé depuis .... au moins 2 semaines ! et pas encore fini !! une dizaine de rangs tous les soirs avant de tomber de sommeil sur mon ouvrage......
Répondre
F
C'est vrai, j'ai eu quand meme beaucoup plus de liberte que toi sur ce coup la. Moi aussi passes les 9h, je rejoins mon lit. Mais avec un bon livre tout de meme sur lequel je m'endors régulièrement.
M
Elle m'a l'air bien confortable cette petite veste, elle serait bien également pour novembre...
Répondre