Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-14T23:08:03+01:00

Tilda, on remet ça !

Publié par Fille Ainée

Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais penchée sur mes livres Tilda ! Et comme Grand Nain était le seul de mes parasites à ne pas avoir son ange à lui…

Sorti tout droit de

Tilda, on remet ça !

Deux anges de jardin customisés.

Tilda, on remet ça !

Celui-ci est pour Grand Nain

Tilda, on remet ça !

Et celui-là pour Grande Copine de Petit Nain qui part bientôt.

Tilda, on remet ça !

Cette année 2016 va être une véritable hécatombe. Que de départs !

Pour décorer la tête de mes anges, j’ai voulu rajouter un joli chapeau.

Tilda, on remet ça !

Patron trouvé ICI. Il vous suffit juste d’imprimer (moi, j'ai décalqué à même l'écran de l'ordinateur. Ne vous préoccupez pas des mesures) et d'assembler les morceaux. J'ai préféré coudre à la main car le chapeau était bien trop petit pour passer sous le pied de biche de ma MAC.

Tilda, on remet ça !

Mon prochain ange portera un bibi avec des plumes… ou encore une énorme capeline !

Voir les commentaires

commentaires

M
C'est vraiment joli ! Bravo.
Répondre
N
Très beaux anges, mais pourquoi pas de bouche ???
Répondre
N
Trop jolis ces anges !! quelle minutie .... comme d'habitude ! J'adore le petit sac à main, le bracelet.....
Répondre
F
Merci Nat ! Je me regale en effet dans la realisation des détails. Sinon le corps meme de la poupee est un peu lassant.
L
Très jolis tes anges !<br /> Tu sais que cette année je me lance dans le patchwork ?! Je vais commencer par une couverture de bébé en nine-patches ... mais par contre, j'ai des frissons, dans le bouquin que j'ai eu pour Noël, ils préconisent de tout coudre à la main ... euh ? On n'a vraiment pas le droit à la MAC ?<br /> Bisous !
Répondre
L
Oui, il faut d'abord que je réfléchisse, vu que j'ai lu qu'une couverture bébé devait mesurer autour de 80*120 cm ... mais avec des nine-patches, vaut peut-être mieux que je la fasse carrée ... tu vois que je réfléchis, hein ...
F
Ils sont fous dans ton bouquin ! Jette-moi ça. Tu me montreras ton modèle ?
M
Trop beaux !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog