Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-09T10:22:57+02:00

Beurk !

Publié par Fille Ainée

Le thème de la semaine "J'aime pas".

Il y a beaucoup de choses que je n’aime pas. Mais en priorité : l’hypocrisie et la mauvaise foi. Mais là, difficile de présenter une photo. C’est pourtant un truc qui me met hors de moi. Style Monsieur 3xrien quand il me jure qu’il n’a pas vu la poubelle en partant au boulot le matin. Alors que ladite poubelle est en plein milieu du chemin et que pour descendre l’escalier, il a bien fallu qu’il la contourne. J’aurais envie de lui plonger la tête dedans !

Alors, la deuxième chose qui m’horripile : les poils dans la douche. Comme ceux-là…

Beurk !

Voir les commentaires

commentaires

M
eh bien moi, je préfère quelques poils dans la douche que cette chenille ! :-)
Répondre
S
Elle fait un peu peur ta chenille bizarre !
Répondre
M
Waouh, comme elle est poilue.....et guère attirante ;) !
Répondre
F
Ce sont pas trop les poils qui me donnent des frissons mais plutot ces petites bosses sur son dos !
V
ah oui je connais bien cette bête nous en avons en Corse et ça me rappelle mes filles qui hurlaient à chaque fois lol .<br /> mais ta photo est jolie
Répondre
F
Et tu connais le papillon ?
N
eh bien, je n'aimerai pas croisé une telle bestiole le matin en prenant la douche... je me carapate en courant...
Répondre
M
mais ça existe ça ? quelle frousse ! tu vas me faire regarder à deux fois dans ma douche à présent...
Répondre
F
J'en ai meme des pires a te montrer mais maintenant, je n'ose plus !
S
Elle est superbe, cette petite chenille mais je comprends qu'il ne soit pas agréable de la découvrir dans sa douche!
Répondre
S
Quelle curieuse bestiole!!!
Répondre
S
Lol tous pareils les hommes ! <br /> Arfff j aimerais pas non plus ce genre de rencontre dans ma SDB
Répondre
E
je suis curieuse d'en connaître le futur papillon....<br /> ton récit sur la poubelle m'a bien fait sourire en attendant!
Répondre
F
Je n'ai malheureusement jamais vu le papillon mais j'imagine qu'il doit etre beau. Ils le sont tous ici.
J
Arrrgh! Au secours! Je trouve un truc comme ça dans ma douche, on m'entend hurler à l'autre bout du village. Et ma fille pas mieux.
Répondre
L
Brrrr ... j'aime pas trop les chenilles, moi ! Sauf dans Minuscules ...<br /> Bisous !
Répondre
J
Ces poils là ne me dérangent pas je les prends et les mets dans le jardin
Répondre
A
Si on réfléchit qu'elle peut devenir un joli papillon, c'est moins beurk. Annie
Répondre
C
Sois patiente, quand elle se transformera en un magnifique papillon tu changeras d'avis !
Répondre
P
Avec de l'humour, tes "j'aime pas" passent mieux, lol !! Ah, les hommes ....
Répondre
M
Cette chenille est magnifique mais j'avoue que je n'aimerais pas poser mes pieds nus dessus...
Répondre
I
Bonjour ,c'est le propre de l'homme ils sont né comme ça !!!!!!!
Répondre
D
ah ben oui évidemment !!!! avec de tels poils je comprends ton beurk !!!! j'espère au moins qu'elle fait un beau papillon car à part le fait que ce soit une chenille pas ragoutante, elle a de jolies couleurs ......
Répondre
N
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk !!! Oskour !!!
Répondre
N
Vous avez de drôles de poils chez les 3xrien !Ta chenille fera-t-elle des papillons comme ceux de Moutie ?
Répondre
S
Ha ha !! J'ai le même à la maison, quelle mauvaise foi ces hommes !! En tout cas ta photo de la néanmoins superbe chenille est magnifique !! un très bon choix !! bon week end !
Répondre
M
Ben oui mais tu vis dans un pays avec plein de petites bébêtes... Bon moi, ce sont les cheveux non seulement dans la douche, mais partout par terre , sur les vetements. Bonne fin de semaine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog