Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-11T00:31:47+02:00

Le compas dans l'oeil

Publié par Fille Ainée

Voici le quatrième bloc de mon projet « Jetlag » : County Fair Compass.

Le compas dans l'oeil

Un bloc somme toute relativement facile et surtout de plus en plus rapide à réaliser quand on coupe ses morceaux de tissus à l’avance.

Le compas dans l'oeil

Ce bloc termine la première rangée. Pour le réaliser, cliquez ICI.

Le compas dans l'oeil

Voilà qui donne de l'entrain pour la semaine prochaine !

Voir les commentaires

commentaires

S
Whouaaa...c'est magnifique, tu es super douée, moi je sais à peine recoudre un bouton !! Bises !!
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'ai fait le premier et bien sûr déjà j'ai une erreur car mon bloc ne fait que 20 cms au lieu des 30. Je crois que je vais le refaire. Et bien sûr je suis en retard pour les autres. Avec un peu de chance j'espère tout faire cette semaine (en croisant les doigts)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog