Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T07:22:19+02:00

Enseigne

Publié par Fille Ainée

Le thème du jour est de vous montrer une enseigne. Chez moi, c’est facile !

J’ai choisi une enseigne de magasin peinte à la main sur deux stores en bambou. Je lui ai trouvé un petit air vintage nostalgique. Ca change quand même beaucoup de ces enseignes lumineuses pas toujours de très bon goût. Là, je vous garantis de l’authentique.

Enseigne

Cette enseigne appartient à un magasin indien de textile sur une grande rue de Kuala Lumpur. Le quartier de Little India regorge de saris et de soie. Le choix est enivrant ! Quant aux bijoux en or 24 carats, n’en parlons pas !

Voir les commentaires

commentaires

A
Pas courante comme enseigne mais en la regardant, elle apporte beaucoup de dépaysement. Annie
Répondre
F
Un bon moyen de voyager tout en restant chez soi !
M
Une bien jolie enseigne !
Répondre
M
dépaysement garanti ! mais heureusement que tu nous dis ce que l'on y vend !!! et ce doit être plein de trésors !
Répondre
S
Un beau travail en tout cas !
Répondre
S
Oh j'adore, comme j'aimerais y être et fouiller dans ce joli magasin, respirer les odeurs du pays et être émerveillée par tant de couleurs... Un super choix pour ce thème, bravo et gros bisous du Pays Basque !!
Répondre
F
Il y a non seulement les couleurs mais egalement les odeurs et la musique bollywood qui te hurle dans les oreilles. Un vrai dépaysement!
N
Des saris ? Des bijoux ? Un rêve que nous propose cette enseigne ! -:)
Répondre
F
Et oui ! La totale quoi !
N
je ne connaissais pas ce type d'enseigne, mais au moins il y a de la place pour indiquer ce que ce magasin fabrique / vend
Répondre
J
Tout à fait particulière mais elle "parle" bien cette enseigne
Répondre
N
une jolie découverte merci....nath
Répondre
V
Enseigne différente des nôtres elle est pas mal du tout
Répondre
Z
Enseigne d'ici et d'ailleurs.... très sympa....
Répondre
C
super ! mais tu habites où ?
Répondre
F
Et bien justement a Kuala Lumpur en Malaisie. Cette enseigne vient de chez moi.
P
Indiscutablement vintage, mdr !
Répondre
D
ça c'est vraiment vintage à souhait !!! Belle journée
Répondre
N
Joli air retro en effet, et pas de pollution lumineuse !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog