Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-13T01:50:09+02:00

Le SKAL qui cale !

Publié par Fille Ainée

Décidément, rien ne nous sera épargné ! On aurait pu penser qu’arrivé à l’indice 3, on soit rodé, mais non. Encore des imprécisions au niveau des explications qui font que ma Jumelle, jetant toute prudence au vent, s’est embarquée tête baissée pour s’arrêter net au premier rang. L’indice 3 commence en effet au 3eme rang et non au premier. Y aurait-il une logique mystère ?

Egalement, la création de la maille intercalaire se fait au dernier rang qui est le rang 12 et non le rang 11 tel indiqué dans le modèle. Lorsque j’en ai fait la remarque sur le forum, on m’a répondu qu’on allait corriger en précisant « après le rang 11 » ce qui pour moi, ne veut toujours rien dire.

Décidément, ce SKAL aura le don de m’user les nerfs. Ma Jumelle, tu vas être responsable de ma dépression prématurée !

Pour me calmer, je suis comme les gosses, y a rien de mieux que la pâte à modeler. Surtout la pâte Fimo. Ça faisait un bail que je louchais sur les marqueurs moutons de ma Jumelle, alors du coup j'ai voulu copier mais je n'ai pas osé. Je trouve les siens tellement adorables que je n'ai pas voulu faire exactement la même chose. C'est sur TonTube que j'ai trouvé un tuto pour faire les poils de mes moutons en se servant d'une passoire ! Trop intelligent !

Le SKAL qui cale !
Le SKAL qui cale !

Et puis comme les moutons, c'est quand même long, je suis passée au potager avec des cosses de petits pois.

Le SKAL qui cale !

N'ont-ils pas une bonne bouille ? Voilà qui devrait me calmer pour le 4eme indice de ce SKAL !

Le SKAL qui cale !

Voir les commentaires

commentaires

C
Adorable !!!
Répondre
D
Adorables tes moutons !<br /> Heureusement que tu fais des remarques.... sinon, je ne sais pas comment les autres arriveraient à avancer.Je ne regrette pas ma prudence tout en suivant l'avancée de l'aventure. ;)
Répondre
N
Waaa ! trop géniaux tes marqueurs !!! j'adore tes petits pois !! c'est pas dit que je ne te copie pas moi !! car je ne t'en aurais pas voulu ! ;) Et le coup de la passoire c'est top ! <br /> Bon moi je lambine sur mon skal.... je te l'avais dit que tu allais allègrement me doubler !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog