Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-28T03:22:49+02:00

Tant de choses m'énervent !

Publié par Fille Ainée

Mais s'il fallait n'en choisir qu'une pour le thème de la semaine, c'est la vaisselle sale laissée dans l'évier par les Nains et leur complice, Monsieur 3xrien, dès que j'ai le dos tourné.

Tant de choses m'énervent !

Rien ne m'agace plus que cette fâcheuse tendance à oublier où se trouve le lave-vaisselle et à déposer verres et assiettes sales, non pas dans l'évier, mais à côté (c'est tellement plus marrant !).

Voir les commentaires

commentaires

V
MDR ils sont tous pareil ou presque ils sont allergiques au lave vaisselle ou à la poubelle lol
Répondre
N
finalement ça me rassure, c'est un peu partout pareil :)
Répondre
Y
Ca je déteste !!!! Tout le monde lave au fur et à mesure, sinon gare aux cafards sous nos latitudes....
Répondre
F
Avec 3 félins a la maison, le cafard est une espece tres rare chez nous. Ou alors, il lui manque la tete.
S
Courage!
Répondre
M
très drôle...perso je laissais dans l'évier ou autour jusqu'à ce que les coupables se décident , ne voyant plus à travers le verre...à les mettre au lave vaisselle...
Répondre
F
Sachant que SuperNanny vient deux fois par semaine, cette technique ne tient pas la route. Les Nains savent que tot ou tard, cette vaisselle sale sera lavee !
M
je crois que c'est le lot de toutes....lorsqu'il y a des enfants. Chez nous c'est fini...<br /> Bon courage, un jour viendra où..
Répondre
M
Tiens, je crois que j'ai les mêmes nains ;) !
Répondre
K
Nous avons tous les mêmes jeunes, pour les conjoints, parfois ils doivent vraiment repartir vite. Alors je ne lave que deux verres ou deux tasses, si les jeunes voulaient de la vaisselle, ils devaient laver, je fermais à clefs le placard. Pour le linge, chacun est responsable de sa corbeille. Mon fils mettait tout son linge sale derrière sa porte. Je pouvais à peine passer. Il a eu pas mal de punition pour etre arriver sans jogging ou blouse de chimie. Je ne suis pas responsable. Je lave et je trie- je le dis la veille pour le lendemain soir et je répète, mais je ne vais plus chercher dans les chambres dès le collège. Je suis leur maman, il y a la dame qui m'aide et qui a ordre de ne pas être la "bonne" des enfants. Un des enfants me l'a dit une fois "nous avons une bonne" il se souvent d'un mois de lessive de certains vetements lavés à la main, et il n'était pas doué le fiston, mais je n'ai pas suporte son etat d'esprit, remarque qu'il a faite sans penser au sens des mots. Courage pour la vaisselle. Et pour pas qu'il ou qu'elle reprenne le verre sans le laver, mettre du produit moussant. Ce n'est pas bon du tout......
Répondre
C
Je ne suis pas sure que cela te console....j'ai les meme a la maison !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Dans l'évier certes !! mais jolie vaisselle ... hihihi mais je reconnais que ça peut énerver !!
Répondre
F
Mais j'ose penser que le jour ou tous mes Nains auront quitte le nid, ce joyeux bazar me manquera.
N
Il doit bien y avoir un moyen ? Pour les faire ranger convenablement la vaisselle <br /> Mais je l'ignore -:)
Répondre
F
Si tu trouves avant moi, partage !
B
Oh la la j'ai les mêmes à la maison ... pas les verres hein ?! ;)
Répondre
V
Ça et le linge qui ne trouve ps la direction du panier... Il n'y en a donc pas de deux sortes ? Lol !
Répondre
F
Chaque Nain est responsable de son panier de linge sale et si le-dit panier n'est pas descendu regulierement a la machine a laver, le Nain part a l'ecole sans uniforme et sans culotte. Je te confirme que ca marche du tonnerre !
P
Oh, la chance ! Tu as réussi à leur faire débarrasser la table :-)
Répondre
F
Ca oui. Mais remarque, il y en a toujours un qui a un besoin urgent d'aller aux toilettes ou qui a des devoirs a finir absolument.
L
Je pensais que ça m'était réservé.... mais chez moi la vaisselle et les verres sont éparpillés un peu partout.
Répondre
F
T'inquiete, ici aussi !
A
Oui même avec un lave vaisselle, cela arrive. Annie
Répondre
N
Ils font pareil chez moi..... je ne sais pas si ça te console un peu.........?
Répondre
F
Non mais du coup je me sens beaucoup moins seule !
N
Ils ont au moins la délicatesse de l empiler. .....
Répondre
F
Euh... non, c'est moi qui l'ai fait pour la photo. D'habitude, la vaisselle n'est meme pas dans l'evier mais a cote.
C
Je comprends et compatis. Pour ma part nous n'avons pas de lave vaisselle mais j'imaginz très bien. Pour leur faire comprendre le principe, tu pourrais leur servir à manger à côté de leur assiette .
Répondre
F
Ca c'est une excellente idée ! Mais je doute que ca les gene.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog