Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-04T04:19:22+02:00

A contrejour

Publié par Fille Ainée

Pas évident le thème de cette semaine ! Surtout que de nos jours, pour prendre une photo avec un « flare », il faut vraiment le vouloir.

Un appareil photo qui ne cesse de corriger ce méchant reflet, qui te dit d’un ton hautain « mais Fille Aînée, p’ove créature, tu vois pas qu’il y a un problème sur ta photo ? ». J’ai quand même réussi ! Enfin, je pense. Pour cela, il a fallu que j’attende que le soleil brille et que mon orchidée soit en fleur.

A contrejour

Voir les commentaires

commentaires

E
Des fois, j'en capte sans l'avoir voulu, et souvent c'est beau !<br /> Il est bien beau ton flare !
Répondre
M
excellent ce flare, on dirait un kaléidoscope !
Répondre
N
eh bien, il est sacrément bien réussi ce flare, on devine tous les rayons du soleil, comme sur un dessin d'enfant, j'aime, j'aime :)
Répondre
S
Une belle mise en lumière de tes fleurs !
Répondre
A
Sublimes toutes ces couleurs pour illuminer tes orchidées. Bravo. Annie
Répondre
S
Superbe... tout simplement... waouh!!!
Répondre
D
Génial ces rayons de soleil.
Répondre
D
Superbe photo ! Je ne parle même pas de l'orchidée.... ça me fait pâlir de jalousie !
Répondre
V
Super ce flare aux orchidées ! Un soleil hyper rayonnant et son point vert.
Répondre
M
qu'elles sont belles tes fleurs ! et ton flare leur met un coup de projecteur ! super !
Répondre
F
C'est facile d'avoir de belles fleurs quand il pleut tous les apres-midis et que le soleil brille tous les matins. Elles poussent toutes seules !
A
Un seul mot pour qualifier la photo : Magnifique ! Bravo
Répondre
F
C'est gentil merci.
N
Le contre jour ok.... mais surtout waou pour l'orchidée !!! moi je suis fan !!! je me bats toute l'année pour mes 3 malheureuses orchidées sur le bord de ma fenêtre..... Si j'habitais dans un pays tropical j'aurais un jardin rempli de ces fleurs !! et de vanille bien sûr !
Répondre
F
Ma voisine en a une centaine dans son jardin. Moi, quelques dizaines c'est tout mais quand elles fleurissent... le paradis ! Surtout celle qui sent le jasmin.
M
Ah oui, très réussi ce « flare » !
Répondre
F
Mais c'est vraiment par coincidence !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog