Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-26T01:37:43+02:00

A bout de souffle !

Publié par Fille Ainée

C'est avec grand entrain - et à toute allure - que je me suis mise à ce nouveau projet. Il faut dire que j'ai 5 blocs de retard car Roxane a commencé à rameuter les troupes en plein été alors que j'étais à des kilomètres de mon Atelier. Cruel comme sort, car j'ai vu défiler tous les blocs des autres sans pouvoir rien y faire.

Voici donc les trois premiers blocs du quilt mystère Esprit de Noël de Scrap, quilt and stitch ICI.

Premier bloc : le patin à glace

Premier bloc : le patin à glace

Ce bloc là ne m'a pas vraiment retardé car il est, en majorité, en feutrine.

Bloc deux : les bottes de Noël

Bloc deux : les bottes de Noël

J'ai, comme à mon habitude, mis ma patte personnelle dans ce bloc là. Je trouvais que des bottes vides étaient bien tristes, surtout la veille de la Nono. Les miennes regorgent donc de petits cadeaux. Vous avez hâte de les ouvrir, hein !

Bloc trois : les lanternes

Bloc trois : les lanternes

A laisser allumées pour que Santa trouve son chemin dans la nuit.

Vous vous en doutez bien, je travaille ventre à terre pour terminer les deux blocs restants avant que le sixième ne soit publié !

Voir les commentaires

commentaires

C
Bravo pour cette course.
Répondre
M
Tu me rappelles le lièvre et la tortue... Je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas toutes les coiffer sur le poteau d'arrivée !!!
Répondre
L
Waouh, un beau nouveau projet, j'aime beaucoup ces trois premiers blocs ...<br /> Par contre, ça ne doit pas être très pratique de coudre avec le ventre à terre ... tu t'allonges devant ta machine à coudre ... ? ... hihihi !<br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
F
Je couds a la main Lisbei donc meme les pieds en l'ai, je peux !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog