Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-19T01:15:00+02:00

Échappée belle !

Publié par Fille Ainée

J'ai failli me faire prendre de court ! Au moment où je me dis il faudrait que tu fasses le bloc 6, voilà que Roxane publie le bloc 7. Mais où va donc le temps ?

Échappée belle !

Il faut dire que mes journées passent très très vite en ce moment et je me demande s'il ne serait pas temps que je me clone !

Échappée belle !

J'ai donc enchaîné les blocs 6 et 7 sans perdre une minute. La guirlande du sapin est en fait une t'ite déco dénichée au rayon du scrapbooking. Là, je crois que je marque des points !

 

Il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous. L'inscription est ICI

Voir les commentaires

commentaires

M
C'est bien joli mais si je commence maintenant, j'aurais fini pour Noël 2017 et encore...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog