Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-16T04:23:55+01:00

Foxley Village - 1ere partie

Publié par Fille Ainée

C'est prouvé, mon site de perdition a vraiment très mauvaise influence. Il suffit d'un centième de seconde, d'une toute petite pression de touche pour que l'on se retrouve transporté dans le monde des Oooohs et des Aaaaahs. Après, c'est foutu, advienne que pourra !

 

C'est ainsi qu'avant hier, j'ai cliqué sur THE lien qui m'a emmené tout droit dans l'univers de Tilda et de Nathalie Bird. Oubliées les bouffées de chaleur, les genoux qui craquent et les dents qui foutent le camp, il fallait absooooooolument que je trouve le patron du BOM Foxley Village et comme Internet cache de grands trésors, j'ai réussi à trouver le lien vers les patrons gratuits des appliqués publiés dans le magazine australien Homespun depuis février 2016.

 

Seulement voilà, le piège, c'est que même avec ces appliqués, il manque les explications et surtout les mesures. Bon, ça se comprend, vu que ce BOM a été publié sur 10 mois et qu'il fallait bien acheter le magazine. Mais pas facile quand on n'habite pas en Australie. Cependant, ça ne m'a pas ralenti...En faisant chauffer les petites cellules grises (et en croisant beaucoup les doigts pour éviter de se planter en beauté), voilà la première partie.

Foxley Village - 1ere partie

Attention, c'est un ouvrage de grande taille mais même pas peur aux yeux !! Et en plus, les tissus Tilda achetés chez Cultura l'été dernier ont naturellement trouvés leur place. On aurait dit que c'était fait exprès. Le destin quoi ! 

 

Si vous aussi, vous avez un coup de coeur, il suffit de cliquer ICI pour vous rendre sur le site de Homespun. Enregistrez-vous et téléchargez les gabarits. En plus de ce BOM, vous en trouverez plein d'autres, mais là, je ne suis responsable de rien !

Voir les commentaires

commentaires

C
Voilà comment et pourquoi je progresse en anglais ... pour me permettre d'accéder à de nouvelles ressources !<br /> Je dis "ressources", c'est mieux que "dépenses potentielles"...
Répondre
M
Arrête de nous tenter avec tes sites de perdition. Les journées n'ont que 24 heures et il faut bien dormir un peu...
Répondre
N
Encore un ouvrage qui promet d'être très joli !!! J'aime bien le mélange d'appliqués et de patch !
Répondre
D
j'y cours, j'y vole !!!! Merci !!! même si je ne me lance pas, ce sera un régal pour les zieux !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog