Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-17T04:39:38+01:00

THE Foxley !!

Publié par Fille Ainée

Terminé il y a quelques jours, il est, à l'heure qu'il est, entre les bras d'une Long Arm !

THE Foxley !!

Le bloc 9 ne m'a pas posé beaucoup de problèmes, mais c'est plutôt l'ampleur de l'ouvrage qui a rendu pénible son assemblage. Ce quilt fait en effet plus de 2 mètres de large et 2,50 mètres de hauteur. Taille parfaite pour un dessus de lit. 

THE Foxley !!

Comme mes volontaires n'avaient ni les bras ni les jambes assez longs, il a fallu que je le pose en plein soleil sur l'herbe fraîchement tondue en évitant les dépots des félins. 

THE Foxley !!

Je vous montrerai son dos dès que mon ouvrage reviendra de son séjour quilting. Lassée des dos unis, j'ai utilisé des chutes de tissus pour agrémenter cette vaste étendue de tissu. 

THE Foxley !!

Moutie, tu pourras te rouler dedans l'été prochain !

Voir les commentaires

commentaires

J
il est superbe et plein de tendresse!
Répondre
F
Qu'est-ce qu'il est beau! Les couleurs, les motifs et tout et tout!!! Prima! Bon week-end! Frédérique
Répondre
C
bonjour, félicitation il est magnifique j'ai bien hâte de pouvoir en faire autant j'adore les appliqués. claudy
Répondre
F
Et qu'attends-tu Claudy ? Vite vite !
L
C'est vraiment très chouette, bravo pour ce monument !<br /> Bisous !
Répondre
D
Rhoooooooooooo!!! Moutie quelle chance !!! j'espère qu'elle n'aura pas de honte à se rouler dans un tel travail !!!! il est vraiment splendide. Pas de quilting perso ?? je suis surprise !!!!
Répondre
F
Pas le temps, non et surtout trop grand pour ma Mac.
N
Trop boOoo !! Il va être superbe une fois quilté et quelle chance de ne pas avoir à le faire !!
Répondre
T
il est vraiment superbe. ...ce n'est pas toi qui quiltes?.....<br /> non je rigole.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog