Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-25T02:00:00+01:00

De plus en plus de restes !

Publié par Fille Ainée

Récolte de la semaine passée, dans l'espoir de motiver ma Jumelle !

De plus en plus de restes !

Je ne me souviens malheureusement plus de la provenance de ce bloc mais j'ai comme dans l'idée qu'il fait partie du Farmer's Wife. 

De plus en plus de restes !

Bloc 61 du Farmer's Wife - Northern Lights

De plus en plus de restes !

Bloc 94 du Farmer's Wife - Susannah

De plus en plus de restes !

Bloc 15 de The Ladies - ICI

De plus en plus de restes !

Le Bread Basket de Quilter's Cache ICI

De plus en plus de restes !

Indian Design de Quilter's Cache ICI

De plus en plus de restes !

Duck Tracks de Quilter's Cache ICI

De plus en plus de restes !

End of the Day de Quilter's Cache ICI

De plus en plus de restes !

Four Crowns de Quilter's Cache ICI

De plus en plus de restes !

Dogtooth Violet de Quilter's Cache ICI

De plus en plus de restes !

Bloc 64 Peace and Plenty de Farmer's Wife

A la semaine prochaine !!

De plus en plus de restes !

Voir les commentaires

commentaires

C
Pour vous encourager toutes les deux je viens de m'offrir l'album de coloriage du Farmer's wife. Si, si ça existe.<br /> J'attends de voir la suite.
Répondre
F
J'y crois pas !!
N
Je suis motivée ! je te juuuure !!! mais un peu dispersée aussi................!!
Répondre
F
Oui j'ai vu ca. Vilaine !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog