Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-10T01:22:00+01:00

Liberté

Publié par Fille Ainée

J'arrive avec 2 semaines de retard pour publier ma photo de la semaine mais l'important c'est de participer n'est ce pas ? Il faut dire que le 1er janvier j'étais les pieds en éventail sur le sable chaud et pas trop la tête à surfer le Net. 

 

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2017 avec des tas d'aventures, de fou rires et de petits bonheurs. Ne demandons pas la lune et ne nous lançons pas dans des listes de résolutions qui ne seront jamais tenues. Profitons simplement du temps qui passe. 

 

Pour illustrer ce début d'année, les bottes rouges ICI, nous propose de publier une photo illustrant la liberté. Moi, je l'ai trouvée sur une plage de l'Île Maurice. 

Liberté

Voir les commentaires

commentaires

N
tous mes vœux 2017 également et ravie de te retrouver dans l'aventure, et comment tu me fais envie avec tes pieds dans le sable :)<br /> une bien belle illustration de la Liberté, en tout cas, j'adore
Répondre
S
coucou,<br /> jolie photo de liberté !!!!<br /> bonne et heureuse année 2017,remplie de bonheur,de petits riens , de santé !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toute la famille 3Xrien !
Répondre
N
Bonne et heureuse année aussi. A tous les 3 x rien également
Répondre
L
Excellente Année 2017 riche de petits riens!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog