Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-02T03:59:08+01:00

Batman, fais gaffe à toi !

Publié par Fille Ainée

Terminée la semaine dernière, ma cape de Super héro par temps froids. 

Batman, fais gaffe à toi !

Un modèle très agréable à tricoter, surtout avec des aiguilles du 5,5. 

Batman, fais gaffe à toi !

Le seul petit problème est le fait qu'il n'est précisé nulle part dans les explications que cet ouvrage se tricote du haut vers le bas. C'est uniquement sur le lien Ravelry que j'ai trouvé cette précision. Ce qui fait que lorsque la créatrice du modèle précise que son col est trop grand, il était trop tard pour rectifier le tir car je n'ai réalisé l'avoir déjà tricoté qu'en arrivant à l'empiècement. Bon, pas trop grave, puisque au final, mon col a beaucoup de tenue.

 

 

Batman, fais gaffe à toi !

J'ai modifié la longueur des poignets pour avoir un peu plus de liberté de mouvement au niveau des bras. Sinon, on se sent vraiment dans une camisole de force !!

Batman, fais gaffe à toi !

Voir les commentaires

commentaires

M
Waouh ça c'est une petite laine confortable !
Répondre
N
Chouette ! A quand le masque assorti ???
Répondre
F
T'inquiete, demain je commence la cagoule ;-)
C
Le chauve souris revient à la mode, j'en tout plein en boutiques<br /> Bisous de Zaza
Répondre
F
Tu me rassures !
N
Super joli, bravo.
Répondre
N
Avec cette forme tu devrais pouvoir te jeter du haut d'un building et planer jusqu'en bas sans soucis.... ! :-D <br /> Une bordure en i-cord si jamais ton col se fait trop sexy ??
Répondre
F
Tu as vu ça ! On dirait un de ses ecureuils volants. Pour l'encolure, j'y avais pensé mais pour le moment ça va.
T
il est magnifique. ..<br /> penses-tu le mettre souvent?
Répondre
F
Dans 15 jours, oui !!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog