Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-26T01:16:00+02:00

Dans les culottes de Tania

Publié par Fille Ainée

La Tania's culotte, ça vous dit ? Cette jupe-culotte fait un tabas sur le net. C'est LA jupe culotte de la saison ! Alors évidemment, elle m'intriguait moi. Surtout qu'on ne la soupçonne même pas. C'est le pli qui fait tout le boulot ! Bref, assez papoté, je vous la montre.

Dans les culottes de Tania

A la base, un tissu très souple, avec un beau tombé. Et surtout beaucoup de tissu car cette jupe-culotte est taillée en biais. Alors forcément, il faut voir venir. Et puis, juste deux panneaux. C'est en quelque sorte, au niveau patron, un grand short gargantuesque. 

Un peu la galère pour assembler le patron PDF mais en prenant son temps, on y retrouve ses petits. Les explications sont hyper faciles à suivre (en briton) et très bien illustrées. Donc si vous êtes une quiche en briton, ne vous faites pas de mouron. 

J'ai choisi une taille M pour un 40, et la version midi, et cette jupe-culotte me va comme un gant. Enfin, plutôt comme une culotte. Et comme la pose de la fermeture invisible ne me fait plus peur, je me suis régalée. Seul petit bémol, la ceinture qui est légèrement trop haute. Mais une fois un T-shirt glissé dedans, et une grande ceinture, on n'y voit que du feu.

Dans les culottes de Tania

Pour le patron PDF, cliquez ICI.

Voir les commentaires

commentaires

D
géniale !!!!!! une jupe qui tourne !!! c'était le critère d'achat pour ma cadette qd elle était jeune (c'est à dire avant 10 ans !!!) à l'essayage si ça ne pouvait pas tourner c'était un grand NIET !!! ; si sa pôv mère insistait malgré tout, cte jupette trop étroite pouvait bien rester dans le placard jusqu'à temps que les mites en fassent leur régal !!! mdr mdr mdr ceci dit elle est super tentante cette jupe culotte et elle te va très bien.
Répondre
M
Plus la culotte est grande, plus l'homme est fort, dit-on... peut-être est-ce valable aussi pour la femme !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog