Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-18T19:09:21+01:00

Sylvie, où es-tu ?

Publié par Fille Ainée

Depuis quelques temps, OB me cause du souci. Beaucoup même.

Vous êtes quelques unes à m'avoir envoyé des messages en mode privé et voilà que je ne les reçois pas, même si OB m'assure, dur comme fer, qu'il sont bien dans ma boîte mail.

J'ai demandé de l'aide et puis, nada. Alors Sylvie, si tu me lis, sache que ce n'est pas parce que j'ai reçu une très mauvaise éducation que je ne te réponds pas mais simplement parce que j'ignore totalement où est ton message. 

J'ai modifié mes paramètres et si tu veux bien me renvoyer ton message, j'attends !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog