Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-26T00:50:00+01:00

Deux de plus et je vois la fin !

Publié par Fille Ainée

C’est presque terminé !! Il ne me reste plus que deux blocs pour franchir la ligne d’arrivée (et peut-être en finir un autre ?!?)

 

Charlotte Shopper qui visiblement a fait chauffer sa plastique.

 

 

Deux de plus et je vois la fin !

Moi, je lui conseille de ralentir un peu pour éviter des fins de mois difficiles.

Deux de plus et je vois la fin !

Sarah Sewing qui, comme moi, se dépêche de terminer ses ouvrages pour pouvoir en commencer d’autres, sans doute.

Deux de plus et je vois la fin !

Moi, j’ai promis à Monsieur 3xrien de ne plus acheter de tissu avant d’avoir écoulé un peu de mon stock. On va voir combien de temps je tiens !

Deux de plus et je vois la fin !

Voir les commentaires

commentaires

S
c'est le printemps,faut bien refaire sa garde robe,c'est joli comme tout !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
F
Sauf si on a deja la garde robe de l'ete precedent sur les cintres ;-) !!
C
C'est tres beau , j'adore ces demoiselles <br /> Bisous
Répondre
F
Attendez de voir l'ensemble. Je m'efforce de terminer ce patch avant l'ete pour l'emporter avec moi dans ma valise et le livrer a Grand Nain.
N
Trop beau ! Tu te reconnais en Charlotte Shopper ?
Répondre
F
Malheureusement !! La Shopping Therapy tu connais ?
S
Je découvre grâce à Hellocoton et... wouah! Quel travail! Je suis admirative. J’aimerais savoir faire ce que vous faites. C’est tout à la main?
Répondre
F
Oui tout est fait a la main. J'aime les petits points invisibles pour realiser mes appliques. Si vous fouillez sur mon site dans la categorie Patchwork, vous trouverez d'autres realisations entierement faites a la main. Merci de votre visite et a bientot j'espere !
V
Moderne et drolement sympa. Je m'y suis remise, vive l'expat au Québec et la neige...
Répondre
F
Tu t'es expatriee !!! Fabuleux. En plus au Quebec. C'est un pays magnifique que je ne connais malheureusement pas. Nous sommes toujours restes en Asie.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog