Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-13T06:22:00+01:00

Les affaires reprennent !

Publié par Fille Ainée

Je suis très admirative des ouvrages de Roxane. Cela fait un moment que je la suis sur son blog Scrapquiltandstitch et j’ai fait l’acquisition de plusieurs de ses modèles au fur et à mesure des années.

 

On se souviendra du premier, Eastwood Village – toujours mon favori – qui m'a permis de rencontrer Ma Jumelle -, De Deauville à Cape Cod – qui lui est parti chez Moutie -, d’Esprit de Noël – qui attend d’être terminé pour la fin de l’année mais je ne sais pas encore laquelle et enfin Birdhouse Lane qui lui n’a jamais décollé mais j’ai imprimé tous les blocs, juré, craché.

 

Depuis, j’ai failli me laisser tenter par ses Impressions Nordiques et surtout par le petit dernier, Cap à l’ouest, mais j’ai su rester forte. Tous ses ouvrages sont toujours disponibles à la vente sur le site.

 

Mais il arrive que ce soit mon jour de chance lorsque Roxane publie des ouvrages gratuits. Vous vous souviendrez peut-être de ses cartes postales de vacances commencées l’été dernier :


 

Camping sauvage. Attention aux ours !

Camping sauvage. Attention aux ours !

Petite lessive d'automne

Petite lessive d'automne

Journée à la plage

Journée à la plage

Roxane propose également gratuitement de charmants livres textiles et j’ai régulièrement vu passer de très jolies interprétations. Je me suis donc dit qu’en ce début d’année qu’il n’y avait pas de raison que moi aussi je ne participe pas. Mais l’idée d’un livre ne m’ayant pas vraiment conquise, j’ai réfléchi à une tout autre présentation. Et c’est là que la lumière fut !

 

Les affaires reprennent !

Voici donc la première page du Village du Père Noël – dont vous trouverez le PDF gratuit ICI – associé aux trois autres cartes postales réalisées précédemment.  

Sports d'hiver

Sports d'hiver

Je ne sais pas ce que nous réserve Roxane pour les pages suivantes mais elle foisonne tellement d’idées que je ne risque pas d’être à cours pour ajouter des blocs supplémentaires à mon quilt.

 

J’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir détourné ses ouvrages et de renommer mon projet « Vacances pour tout oublier ».

Les affaires reprennent !

Voir les commentaires

commentaires

T
J'aime beaucoup ta version du village du Père Noël ainsi que tes autres blocs. Tu as ton propre style cela se sent. J'apprécie aussi énormément les créations de Roxane qui fait toujours preuve d'imagination et de bon goût. Bravo et bonne continuation.
Répondre
F
En effet, elle a toujours tellement de bonnes idées.
V
Je suis aussi fan de Roxanne et de tes interprétations. J'aime voir comment une personne interprète un de ses modèle. Mon Eastwood village qui a été long à finir est toujours un plaisir à regarder.
Répondre
F
Pour moi aussi, il a été un grand coup de coeur.
B
Bonjour,<br /> <br /> Super joli on ce sent vraiment en vacances<br /> Bonne journée a bientôt
Répondre
T
Hummmm cela promet d'être très sympa..
Répondre
M
C'est vraiment très mignon, ça me tente bien mais que vais-je en faire ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog