Dior, je t'adore

Publié le par Fille Ainée

C’est en septembre 2017 que j’étais allée voir l’exposition Christian Dior, à Paris, au Musée des Arts Décoratifs. J’en avais alors pris plein les yeux !

 

Pour celles/ceux qui n’ont pas pu s’y rendre (ou qui, comme moi, veulent s'y replonger), ce musée met en ligne cette exposition illustrant 70 ans de Haute Couture.

 

Installez-vous confortablement, ouvrez grandes vos mirettes et regardez la vidéo ci-dessous.

 

Bon week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela fait du bien de rever !
Répondre
F
J’ai vu une exposition Dior au V&A à Londres il y a une dizaine d’années, je ne saurais dire si c’était la même. C’était une de ces trop rares visites où l’on reste plus longtemps que prévu. L’intérieur des vêtements était visible. Elle se terminait par les robes de Galiano, plus bluffantes en réel qu’en images .
Répondre
F
J'adore le V&A !! C'est vrai que les créations de Galiano ne sont pas à la portée de tout le monde.
M
J'ai été un peu déçue car dans cette vidéo, on voit très peu l'expo elle-même (seulement à la fin). On nous présente surtout l'installation de cette expo dans un lieu prestigieux, certes, mais il y a de grandes longueurs.
Répondre
F
C'est vrai mais c'est peut-être également un moyen de faire de la pub pour une prochaine exposition en ne dévoilant pas tout. En tout cas, pour moi qui l'a déjà vue, j'ai trouvé intéressant de voir les coulisses.