Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-25T09:28:58+02:00

Indestructibles !

Publié par Fille Ainée
Indestructibles !

La déco florale, ce n’est pas trop mon truc. Pas parce que je n’aime pas mais simplement parce qu’à chaque retour sous mes Tropiques après un long séjour en France, je retrouve mes plantes soit déshydratées soit complètement disparues.

 

J’avais donc une année investi dans des succulentes en me disant que comme elles nécessitaient peu de soin et surtout se nourrissaient de l’humidité ambiante, j’aurais une chance de les retrouver à mon retour. Peine perdue ! Je n’ai retrouvé que le morceau de bois sur lequel elles étaient accrochées.


 

Indestructibles !

Qu’à cela ne tienne ! Je ne m’avoue pas pour autant vaincue. Voici ma version indestructible.

 

 

Indestructibles !

Ces plantes sont ultra faciles à réaliser. Une chute de feutrine, un pistolet à colle et vous êtes parées. Vous trouverez les gabarits ICI.

Indestructibles !

Je me suis contentée de les décalquer à même l’écran de mon ordinateur. Quant au tuto pour les réaliser, cette vidéo ci-dessous vous explique tout.

 

 

Bon week-end créatif !

Voir les commentaires

commentaires

G
Bravo !
Répondre
C
Bravo , plus vrai que nature !
Répondre
T
Là du coup,tu es tranquille pour l'entretien...
Répondre
D
c'est vrai qu'elles sont jolies !!! mais la bleue doit être une couleur exotique de ton chez toi parce que perso, jamais vu cette couleur !!! bizzzz du coude
Répondre
F
La bleue est une espèce en voie de disparition ;-)
N
Superbes, on en dirait des vraies !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog