Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-05T08:36:00+02:00

Premiers Pas

Publié par

Ca y’est je me lance! Après tant de semaines mois passés à lire vos blogs, à rêver aux projets que je pourrais moi aussi montrer quand j’aurais une deuxième vie un moment, me voici enfin sur la blogosphère. Je ne sais pas pourquoi ça m’a pris ce matin plutôt qu’un autre jour mais cela faisait longtemps que ça me titillait !

 

Pour celles qui connaissent le site de Moutie, je suis Fille Ainée. J’habite loin, très loin, de l’autre côté du monde, là où il fait chaud et humide. Autour de moi, je compte trois nains de jardins roses et Monsieur 3xRien (LOL, celle-là, je l’ai pas faite exprès !). J’adore créer et il m’est difficile de rester assise sans rien faire. Mes journées sont bien remplies !

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Je viens de lire ton blog avec beaucoup de plaisir grâce à l'article d'Aurelle... J'aime son ton et son dépaysement. Merci pour ces bons moments de lecture ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci les filles! Vos commentaires me font plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouais, vas y Fille Ainée !!! Je serai une fidèle lectrice.
Répondre
M
Enfin, l'enfant est né !!! Il va falloir que je me surpasse parce que côté patch et broderie, Moutie ne fait pas le poids. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog