Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-05T09:11:00+02:00

Vive la rentrée!

Publié par Fille Ainée



Voilà, comme c’est mon premier article, je me suis dite qu’il fallait que je frappe fort ! A peine rentrée de ce long été en Provence, je me suis lancée dans cet adorable petit tableau de Malin Maline acheté lors du Salon de La Croix St Ouen (60), le 16 mai dernier. J’avoue que les ouvrages de Malin Maline m’ont séduite et que du coup, j’ai fait une folie et j’en ai acheté deux sous l’œil vigilant de Moutie. Il faut dire que je venais tout juste de descendre de l’avion et j’étais encore sous le coup de la fatigue du voyage et du décalage horaire. Elle me surveillait  la bougresse ! Pour celles qui sont dans la région, Malin Maline revient au Premier Festival de la Broderie, à Compiègne (oui oui oui Moutie !) les 6, 7 et 8 novembre 2009. Et où serais-je moi alors ???  A la piscine probablement, et toc !

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Je me souviens bien de votre visite sur mon stand grace à l'anecdote de l'avion!<br /> A bientôt<br /> Linda (Malin Maline)
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
D
C'est un superbe modèle. Je n'ai jamais eu l'occasion de brodé une grille de cette créatrice. Peut-être un jour!!! Bienvenue sur la blogosphère. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog