Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-21T12:35:00+02:00

Question de patience!

Publié par Fille Ainée

Ca c’était un peu moi ce matin! Sitôt levée, les Nains de jardin déposés à l’école (oh, comme c’est tranquille soudain !), je suis rentrée tête baissée à la maison sur ma bicyclette pour expérimenter peindre et encadrer mon dernier point de croix Malin Maline. J’espère que le résultat ne décevra pas l’auteur de ce modèle!


D’habitude, je me rends dans une petite boutique d’encadrement et avec des grands gestes (nous ne parlons malheureusement pas la même langue), je fais comprendre à l’adorable gérante ce qu’il me faut. Comme elle commence à me connaître, je ne suis jamais déçue. Cependant ayant prévu de réaliser 4 tableaux, et pensant à mes vacances prochaines, j’ai préféré faire mes courses dans cette grande chaîne suédoise de meubles bon marché et tenter de recréer un style « patiné » sur un cadre standard.



N’ayant pas de peinture grise (!) mais faisant preuve de grande débrouillardise, j’ai déniché un tube de peinture noire et un tube de peinture blanche, qui bien mélangées ont donné un….. gris superbe (bravo, vous aussi vous faites preuve de grande intelligence !). Seulement, comme le blanc est une peinture à l’huile, il me faut attendre un certain moment avant de pouvoir faire ma deuxième couche de blanc. Tellement frustrant d’être freinée comme ça dans un élan créatif ! Alors comme moi, il va falloir attendre demain et il ne reste plus qu’à admirer la vue!


Bonne journée !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Méfies toi, Malin Maline ont posé des caméras chez toi et il t'on pris comme modèle, au saut du lit, pour faire cette jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog