Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T05:53:00+02:00

Quand on vous confie la clé du château…

Publié par Fille Ainée

il convient de ne pas la perdre !

 

Documents1122.jpg

 

Remarquez celle-ci, il serait difficile de l’égarer car elle est énorme et ne tient dans aucune poche.

 

Documents1121.jpg

 

En attendant que je finisse de macérer dans la carlingue de l’avion qui nous ramène vers notre île chaude et humide, je vous la confie. Prenez-en soin, elle m’est précieuse !

 

Documents1123.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Il ne vaut mieux pas que je la garde, je vais la perdre...Comme la plupart de mes affaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sans doute la clef du bonheur !!<br /> Bonne soirée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tu as bien raison!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle taille la clé du château !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es sûre que ce n'est pas la clé des champs ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as oublié de nous indiquer celle de la cave à vin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme elle est vide...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nous sommes plusieurs à être les gardiennes du Temple.<br /> Bon voyage à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Temple est grand !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> D'ici aussi je surveille la clé et la porte. Bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi je surveille !!! si la serrure et la porte sont proportionnelles à la taille de la clé : quel chateau !!! lol domi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon retour chez toi Fred je garde la clée lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog