Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-26T05:14:00+02:00

Atteinte de “brodite” aiguë !

Publié par Fille Ainée

C’est arrivé très innocemment : la simple commande d'un livre chez Amazon, un jour, et puis soudain, on s’aperçoit qu’une vie ne suffira pas pour coudre TOUS les ouvrages présentés dans ledit bouquin.

 

Pourquoi faut-il que cela m’arrive à moi ? J’ai commencé par le modèle qui me plaisait le plus mais je lorgne déjà celui que je ferais ensuite. Ca se soigne Docteur ?

 

Embellishments26

 

Allez feuilleter « Exercice de style au point de croix » de Marie Suarez & Katrin Laeremans mais je décline toute responsabilité quant aux effets potentiels que ce livre pourrait avoir sur votre santé mentale. 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Bon, ben je vais éviter, je crains les effets sur ma santé chancelante ces derniers jours ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop tard, c'est déjà fait pour moi ! je suis déjà accro et bien accro... mais pas seulement au livre de Marie Suarez, mais à toutes ses créations... je continue ma visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai entendu parler de ce livre, il a l'air vraiment bien<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog