Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-18T05:25:00+01:00

Aux jardins avec Moutie

Publié par Fille Ainée

Même si je n’en suis qu’à la page 65 du nouveau mode d’emploi, j’ai appuyé sur le déclencheur.

 

Fe.jpg

 

Et ça donne ça…

 

Manis-Tiga 0074

 

 

Manis-Tiga 0096

 

 

Manis-Tiga 0097

 

 

Manis-Tiga 0103

 

 

Manis-Tiga 0106

 

 

Manis-Tiga 0107

 

 

Manis-Tiga 0110

 

 

Manis-Tiga 0118

 

 

Manis-Tiga 0132

 

 

Manis-Tiga 0133

 

 

Manis-Tiga 0144

 

 

Manis-Tiga 0158

 

 

Manis-Tiga 0160

 

 

Manis-Tiga 0169

 

 

Manis-Tiga 0170

Voir les commentaires

commentaires

C
Magnifique. De vraies fleurs, sur leur terre natale ! Nous on ne les voit que dans des vases ou des pots. Merci.<br /> Et tout ça me donne envie de m'acheter un appareil photo pour moi toute seule, pour prendre des photos de ma passion, l'architecture... laissant l'homme prendre les photos de famille avec le sien !
Répondre
L
Oui, mais alors c'était la page 65 sur 66, c'est ça ?<br /> Elles sont superbes tes photos !<br /> Bises !
Répondre
D
bon début !!! qd tu auras maitriser tout YAKA bien s'accrocher car ça va être grandiose !!! Ici dans mon jardin, des prémices de fleurs sur le romarin et la corbeille d'argent qui commence à<br /> blanchir mais à part ça .........
Répondre
N
La maitrise de l'engin me semble parfaite!!! Magnifiques fleurs.<br /> Belle journée.
Répondre
N
Bravo, continue ! (mais épargne moi la bestiole ...)
Répondre
N
Qu'est ce que çà va donner quand tu auras assimilé tout le manuel, c'est déjà très beau, merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog