Avec beaucoup d’huile de coude…et Netter Nachbar !
J’aimerais vous faire découvrir aujourd’hui mon nouvel atelier. Mon havre de paix, ma grotte à idées, mon paradis créatif.
Elle revient de loin cette pièce ! Elle devait jadis abriter des lapins car les clapiers en béton armé en occupait la moitié et c’est également là que nous avons retrouvé les 1500 bouteilles de vin vides généreusement léguées par l’ancien propriétaire. Et c’est enfin là que j’avais fait, un soir, connaissance avec Monsieur Rat qui vaquait à ses occupations nocturnes.
Je suis passée de ça
Inutile de vous dire que la tache s’annonçait ardue mais grâce au travail forcené de Netter Nachbar, me voilà fière comme un pou de vous montrer où je travaille.
à ça !
Le lit métallique au fond de la pièce est là où se prélasse à présent Grand Nain qui trouve que le matelas est trop fin ! Dis donc le Nain, tu n’es pas la princesse au petit pois tout de même ! Quant à Petit et Moyen Nains, ils adorent fouiller dans ma poubelle (tiens tiens, ça me rappelle quelqu’un !!) et se lancer dans des créations exclusives.
Netter Nachbar est donc à présent libre et si vous voulez que je vous le prête, va falloir négocier dur car déjà le projet de rénovation d’une autre pièce lui pend au nez !