Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T01:56:00+02:00

Cuisine avec vue

Publié par Fille Ainée

Nos 17 ans à Hong Kong se résument à 228 cartons. Voilà à quoi ressemblait ma péniche jeudi soir lorsque les déménageurs ont eu enfin terminé de nous mettre en boîtes !

 

Documents1399.jpg

 

Au début, ils avaient disposé tous les cartons d’un côté pensant nous laisser ainsi un espace à vivre de l’autre. Comme la charge était mal répartie, ma péniche s’est mise sérieusement à pencher sur la gauche !

 

En allant nous coucher ce soir-là, nous avons réalisé que SuperNanny, plus rapide que l’éclair et pensant nous aider, avait déjà emballé nos sacs de couchage. Frénétiquement, nous avons ouvert quelques cartons, en vain, et nous avons dû nous contenter de quelques quilts redécouverts pendant nos fouilles excavatrices. Je vous avoue qu’à ce moment-là, j’ai légèrement perdu mon flegme britannique et ai proféré une collection de jurons à faire pâlir la Reine d’Angleterre !

 

Monsieur 3xrien, en pur mâle qui s’débine pendant les gros travaux, est arrivé vendredi après-midi pour constater la fin du déménagement et m’abreuver de liquide jaune à bulles pour calmer les nerfs ! Depuis je trouve la vie plutôt plaisante !

 

Aujourd’hui, nous passons notre dernière journée chaude et humide sur la plage pendant que Monsieur 3xrien pagaie comme un dément avec son équipe de Dragon Boat pour le festival. Si vous n’avez aucune idée de ce dont je vous parle, regardez :

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Une fois tout en carton,le but est atteint et recommencer ailleurs doit être exitant ...Je n'ai pas reconnu Mr sur les barques !!!Comme tu le vois je viens de rentrer après un super séjour.Je<br /> retrouve la chaleur et les taches quotidiennes !!!Reprise du travail lundi où il parait que la température est de 30°...A bientôt.
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, moi qui croyais pouvoir me rafraichir dans ma Provence natale! C'est rate!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh, allez, les nuits ne doivent pas être si fraîches que ça dans ton île chaude et humide ... et personne ne dira plus jamais que tes plaids ne servent à rien !<br /> Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> Certes mais comme il est impossible de dormir sans climature en ce moment, c'est la ou le bas blesse. Clim ou pas clim, that is the question!<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel athlète ce Monsieur 3xrien !!! lol et le classement ??? domi
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien grosse deception cette annee! Le verdict : il est temps de prendre sa retraite, trop vieux, trop fatigues!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça me fait sourire car moi je n'ai pas compté en cartons mais en m2 : 85 m2 ça doit faire un peu moins de cartons mais un camion avec une remorque qui prend la route avec toute ta vie dedans .....<br /> et que tu ne récupères que 1 semaine après : quel soulagement qd tu vois le nez du camion jaune pointer au bout de la rue !!! c'est après que les réjouissances commencent car il faut ressortir tout<br /> et tout réussir à placer !!! Dans ton cas, ce sera plus grand que la péniche d'après ce que tu dis alors bon déballage !!! bon courage pour la suite et on attend bien sûr des photos !!! domi
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu comptes comme ca, ca represente un containeur de 40ft, ou une peniche de 150m2. Photos suivront bien sur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espere que les 228 cartons suivront tous le meme chemin.Je reviens de vacances et une valise ils arrivent a la perdre!!!<br /> Bon demenagement .
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu avais vu les listes que j'ai du signer! Les demenageurs ont mis des codes barres partout et ont effectue 2 verifications. Une au depart du bateau, une dans le camion, et il y en aura 2<br /> autres encore! Air France devrait en prendre de la graine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
228 cartons, c'est ce qui s'appelle voyager léger. Le pire, c'est qu'il va falloir les déballer après...Allez bon voyage, les cartons !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui mais la, le deballage, ce n'est pas moi qui m'en charge. Quoi que vu l'efficacite de l'Homme, il y en aura bien un ou deux qui vont trainer a mon arrivee a KL. Il a interdiction, par contre,<br /> de ranger mon Atelier ou ma cuisine! <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est impressionnant non ce a quoi se résume ta vie en 228 cartons, bon allez la découverte du nouveau chez toi va être existante bonne plage bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog