Cuisine avec vue
Nos 17 ans à Hong Kong se résument à 228 cartons. Voilà à quoi ressemblait ma péniche jeudi soir lorsque les déménageurs ont eu enfin terminé de nous mettre en boîtes !
Au début, ils avaient disposé tous les cartons d’un côté pensant nous laisser ainsi un espace à vivre de l’autre. Comme la charge était mal répartie, ma péniche s’est mise sérieusement à pencher sur la gauche !
En allant nous coucher ce soir-là, nous avons réalisé que SuperNanny, plus rapide que l’éclair et pensant nous aider, avait déjà emballé nos sacs de couchage. Frénétiquement, nous avons ouvert quelques cartons, en vain, et nous avons dû nous contenter de quelques quilts redécouverts pendant nos fouilles excavatrices. Je vous avoue qu’à ce moment-là, j’ai légèrement perdu mon flegme britannique et ai proféré une collection de jurons à faire pâlir la Reine d’Angleterre !
Monsieur 3xrien, en pur mâle qui s’débine pendant les gros travaux, est arrivé vendredi après-midi pour constater la fin du déménagement et m’abreuver de liquide jaune à bulles pour calmer les nerfs ! Depuis je trouve la vie plutôt plaisante !
Aujourd’hui, nous passons notre dernière journée chaude et humide sur la plage pendant que Monsieur 3xrien pagaie comme un dément avec son équipe de Dragon Boat pour le festival. Si vous n’avez aucune idée de ce dont je vous parle, regardez :