Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T05:16:00+01:00

Deauville no more !

Publié par Fille Ainée

Deauville, Cape Cod, vous sentez l’air du large vous fouetter le visage ? Vous entendez le cri des mouettes ? Ca y’est vous êtes en vacances !

 

Voici ma version du bloc 7 du Quilt Mystère de Roxane. N’y cherchez aucune ressemblance avec l’original, il n’y en a pas.

 

Deauville-0505.jpg

 

Déjà, le bloc 6 m’avait un peu laissée sur ma faim et c’était pour cela que j’avais transformé les cabines de plage de Roxane en cabane de surf. J’avais quitté Deauville, fait la traversée et j’étais enfin sur le continent américain.

 

Vous allez me demander pourquoi un tel changement ? Et bien cette plage déserte de Roxane m’a déprimée. Où sont les vacanciers ? Pourquoi un tel manque de vie ? Même les grains de sable ont l’air penaud. On se croirait en fin de saison, à quelques jours de la rentrée.

 

Sur ma plage à moi, il y a cette maison très colorée. Nous sommes en fin d’après-midi, les Nains surfeurs sont rentrés de leur journée, les serviettes sèchent dehors et Petit Nain a laissé traîner ses tongs en bas des escaliers, comme d'hab.

 

Deauville-0504.jpg

 

Derrière la maison, on peut apercevoir les parasols de Roxane et Monsieur 3xrien profite d’un dernier coup de vent pour faire voler son cerf-volant !

 

Deauville-0503.jpg

 

Vous me trouverez sur la terrasse sirotant un cocktail. Le barbecue a été mis en route, ce soir c’est grillades !

 

Si ce bloc vous tente, je ne le revendique pas car il appartient à Kaye Wood, une créatrice américaine. Il fait partie d’une collection appelée « Holiday House ». Vous trouverez son patron ICI.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Waouhhh, j'irai bien passer mes vacances dans cette jolie maison ! Dommage mes vacances ont été refusées, encore une fois...
Répondre
C
Sur la liste : toutes les maisons De Houses, houses... puis celles du patchwork tuschin, et aussi celles de Quilt my design et j'ai malheureusement regardé la série en suivant le lien. Ce n'est<br /> vraiment pas raisonnable.
Répondre
C
Superbe travail d'assemblage , felicitation<br /> Bisous
Répondre
N
Un bloc qui te ressemble !! plein de petits détails comme on les aime... ! Très réussi !<br /> Bisous !
Répondre
L
En tous les cas, c'est très joli et plein de peps !<br /> Bises !
Répondre
N
Si beau !
Répondre
M
J'irais bien passer une semaine de vacances avec vous. La maison me semble assez grande, vous trouverez bien un petit endroit où m'installer, n'est-ce pas ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog