Des cases, des cases, toujours des p’tites cases
Vous aurez sans doute remarqué que cette semaine je suis moins productive que les jours précédents. C’est la faute au boulot. Le vrai, celui qui met des petites pièces brillantes dans mon escarcelle et qui me permet, sans honte aucune, de commander des tas de bouts de tissus sur Internet. Je vous recommande d’ailleurs le site de Fabric.com. Je viens de recevoir ma commande et j’en bave tellement c’est boooooo. Même mes Nains en ont assez de m’entendre m’extasier.
Entre deux documents à traduire, je brode des petits motifs. Ca c’est la faute à Poulette Roussette et à son projet de casier d’imprimeur (et au fait Moutie, je ne te copie pas dessus, c’est moi toute seule qui ai eu cette idée sans savoir que toi aussi tu te lançais). Je suis passée sur son blog par hasard et l’envie de remplir, moi aussi, les cases d’un casier d’imprimeur m’a saisie. Le fait que je n’ai pas ce casier (il est en France), et qu’il appartienne à Grand Nain pour sa collection de fèves, importe peu. Grand Nain m’a gentiment cédé ledit objet et en attendant de mettre la main dessus, je brode.
Notez la bride (en 1 fil) qui forme l’anse du sac et le relief sur la clé en point de poste.
Les petits motifs sont tirés d’un livre japonais déniché lors d’une virée shopping avec Marie, ma “voisine”, rencontrée récemment. Pour celles que ça intéresse, allez voir ICI si vous lisez le Japonais dans le texte sinon je vous donne la référence ISBN : 978-4-579-11332-3 si vous avez un gentil libraire qui peut vous le commander.