Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-17T04:00:00+02:00

Des petites culottes et le métro

Publié par Fille Ainée

Je galope, je crée, je couds, je m’esclaffe toute seule dans mon Atelier, je m’épate, et résultat le quilt de Petit Nain avance à grands pas (modeste hein ?). Au début, je voulais vous montrer 1 bloc par semaine, mais vu qu’il y en a environ 20, on sera à la Saint Glinglin quand j’aurai enfin terminé de le publier. Alors, je vous les montre deux par deux car je vous rappelle que la Nowel arrive à grands pas.

 

DSC02198.jpg

 

Qui dit Paris, dit… Métro. Je ne garantis pas que ces Messieurs de la RATP (vous savez ceux qui sont constamment en grève quand vous avez vraiment besoin d’arriver à l’heure au bureau ou qui font exprès de jeter un usager sur la voie pour bloquer toute la circulation) y reconnaissent leur logo mais c’est mon interprétation toute personnelle.

 

DSC02200.jpg

 

Le métro de Paris, je l’ai pris pendant 6 ans et j’en ai vu des vertes et des pas mûres. Les bestioles qui courent sur les sièges quand la rame est presque vide, celui avec son attaché case qui sort sa bête dessous pour vous montrer à quel point il est heureux de vous voir, celui qui visiblement n’est toujours pas au courant que de nos jours il existe plus d’une vingtaine de marques de déodorant, celui qui se coupe les ongles et vous les envoie sur les genoux, ou encore la petite vieille qui vous pousse du strapontin parce que c’est le sien et qu’elle s’assoit là tous les jours.

 

DSC02206

 

Mais qui dit Paris, dit également lingerie. Ah les petits dessous affriolants ! Petit Nain en raffole quoi qu’il en soit encore au stade Petite Péniche, mais il n’hésite pas à s’affubler de mes soutiens lolos quand le cœur lui en dit. Et qu’est-ce que ça le fait rire de se trimballer avec le corset que j’ai porté sous ma robe de mariée (celui-là, je le lui ai abandonné parce que je ne rentre plus dedans et puis, il faut être folle pour porter un truc pareil quand il fait 30 degrés le jour de ses noces !). Moi, si j’avais la poitrine de Dolly Parton, je m’en donnerais à cœur joie dans les boutiques de lingerie mais malheureusement, c’est ma sœur qui a tout pris ! Bon, je me console en me disant que la gravité me laissera en paix pendant encore quelques années !

 

DSC02205.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

L
Trop chouette ta petite lingerie !<br /> Bisous !
Répondre
M
so sexy ta petite lingerie !!!!!
Répondre
C
C'est justement pour que les gens arrivent toujours à l'heure qu'ils font grève...Bon passons sur ce sujet hard...Moi je préfère tes petites culottes et le super sampler que tu es en train de nous<br /> dévoiler !!!!Je pense aussi que l'on ne va pas tarder à le voir fini.Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-etre pas si vite que ca. Mes heures de creativite sont a present restreintres par les taches menageres, les courses, les lessives et sans oublier les nombreux coffee mornings avec mes<br /> nouvelles copines. Faut quand meme oublier de prendre soin de soi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore un beau bloc, mais que de créativité, bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai la tete qui fume !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tous mignons !
Répondre
C
Adorables, ces petits dessous ! J'espère que tu nous mettras une photo de toute l'oeuvre terminée !
Répondre
F
<br /> <br /> Mais bien sur. Sinon, ca servirait a quoi de vous mettre l'eau a la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours un plaisir de te lire et suis impatiente de voir le quilt de petit nain terminé car il est prometteur. Bonne continuation.
Répondre
C
Je rassure tout le monde : niveau lolo, y'avait pas grand chose à prendre...Je pourrai courrir ou sauter à la corde sans risque de me fouler une vertèbre !
Répondre
F
<br /> <br /> Oh le rat !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Woooouuuaaaaaaooooooouhhhhh !!! prometteuse la taille des soutifs de ce plaid !!! mais Petit nain va être ravie avec cette lingerie c sûr !!! Je ne sais pas si Cadette va être ravie que tu dévoiles<br /> son intimité : je n'arrive pas à savoir si c'est une moquerie ou une admiration pour ses formes "plantureuses" !!!!! lol domi
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, Cadette a l’habitude ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore ta prose et surtout la lingerie!!! bisous
Répondre
N
Plains-toi !!! Imagine faire un jogging ou sauter à la corde quand tu mets du 95 E ...<br /> Ceci dit, beau travail, comme toujours, bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog