Envie de douceur…
Ce n’est pas parce que j’ai quitté la Provence que mes travaux de rénovations ont cessé pour autant. Netter Nachbar s’occupe en effet de mon atelier de couture et abat les murs en pensant à Belle-Maman. Un coup de masse, deux coups de masse…. Grâce, donc, à la généreuse contribution (involontaire) de cette dame, qui je l’espère ne lira jamais cet article, je vais bientôt devenir l’heureuse propriétaire d’un atelier de couture entièrement adapté à mes besoins. Vivement bientôt !! Les murs seront blancs, le plancher en pin et j’ai des envies de vieux rose et de vert.
Riche de tous ces tissus achetés au dernier Salon de l’Aiguille en Fête, je me suis lancée dans un quilt sur lequel pourront se vautrer mes Nains lorsqu’ils viendront me rendre visite dans mon atelier. Je n’ai pas de patron, je coupe, assemble et couds au gré de mes envies. Espérons que cela ne tournera pas à la catastrophe !
Et pour ceux ou celles d’entre vous qui désireraient bénéficier des vertus thérapeutiques de la masse, je suis certaine que Netter Nachbar consentira à vous la prêter (discrètement) ne serait-ce que quelques temps.