Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-30T14:51:00+01:00

Haruni, toi et moi, c’est fini !

Publié par Fille Ainée

Ah, Haruni, toi et moi, ça avait commencé comme une merveilleuse histoire d’amour. Pas facile, certes car j’avais calé dès le 1er rendez-vous, mais l’intervention divine de Moutie m’avait donné un nouvel élan.

 

Documents1301.jpg

 

Et puis, il y a eu cette fausse couche du 79eme rang quand je me suis soudain aperçue que ta bordure était d’un côté en jersey endroit et de l’autre en jersey envers. Et ce sont mes exigences en matière de qualité (souvenez-vous de mes « spermatozoïdes » de tricot ICI) qui ont fait que j’ai poussé un long soupir et que j’ai tout détricoté pour rétablir de nouvelles bases au niveau de notre relation.

 

Laborieusement, j’avais recommencé en me disant que le résultat en vaudrait vraiment la peine et puis au 19 eme rang de la grille B, tu m'as encore lâchée. Le drame ! J’avais perdu une de tes mailles et maniaque que je suis, je ne pouvais tolérer cette perte. Alors, sous peine d’en perdre la raison et d’enrichir le vocabulaire de jurons de mes Nains, je t'avais mis en attente d’un jour meilleur.

 

Et puis juste avant d'arriver en France, je m'étais dite qu’il me faudrait bien les défaire ces quelques rangs. Cauchemar, sombres heures ! Allez défaire de la laine mousseuse ! Je passe rapidement sur cette journée de torture (une journée entière pour défaire 4 rangs !) et je zappe sur le sentiment de frustration intense qui m’a habité temporairement (ce n’est quand même que de la laine !).

 

Quand enfin, j’ai aperçu le bout du tunnel, tu m'as donné le coup de grâce ! Plus assez de laine pour finir tes 4 derniers rangs. Le sort s’est franchement acharné contre moi. Mais pourquoi donc ?????

 

Refusant de courber les épaules et de baisser la tête, j’ai profité d’une chouette après-midi ensoleillée pour courir chez Anny Blatt avec Tricotine, « my partner in tricot », et acheter cette ultime pelote de laine pour enfin te terminer, toi, que je porterais pour l’éternité vu le travail que tu m’as demandé !

 

Haruni, je ne regrette rien, et lorsque la douleur se sera estompée, sans doute repiquerais-je à la tâche.

 

Documents1304.jpg

 

Documents1303.jpg

 

Haruni, pris en flagrant délit de séchage entre le canapé et la cheminée, couvert de cendres et de vin rosé renversé par Grand Nain.

 

Documents1302.jpg

 

Tes détails, au séchage.

 

Documents1305.jpg

 

Toi, enfin !

 


Voir les commentaires

commentaires

N
grossesse difficile mais quel beau bébé!Félicitations
Répondre
D
accouchement aux forceps, mais au final : une beauté du genre !!! belle fin d'année dans l'effort !!! a l'année prochaine domi
Répondre
L
voilà un bel article ! et un beau châle ! tu as bien fait de persévérer ! il est magnifique !
Répondre
C
Waouh, Haruni est superbe !!! Tu vas pouvoir craner avec cette beauté empoisonnée. Moi je resterai avec ma vieille écharpe Célio piquée à M.Cadette. Quand on n'a pas les moyens de se la péter...
Répondre
B
il est superbe tu l'as eu c'est le principal bisous
Répondre
N
Tout simplement magnifique, bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nadine, ton compliment me fait enormement plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça valait la peine, il est superbe!!!A bien chouchouter !!!<br /> Maryline
Répondre
G
Sublime !!!<br /> Aucune histoire d'amour n'est simple, il faut s'accrocher, et là, le résultat est magnifique... Chapeau bas.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Amicalement.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gladys. Joyeuses fetes a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il faut souffrir pour ... Magnifique, superbe, du très très beau travail ! Y a pu ka l'por T !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est fait! Je le couve jalousement. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> Haruni est magnifique j'aime beaucoup le motif à le voir il semble compliqué mais j'aimeraie bien le faire je vais voir pour acheter de la belle laine toute douce<br /> A bientôt et aussi "Très Bonne Année 2012" pour toi ton mari et tes nains<br /> Bernadette
Répondre
F
<br /> <br /> Dans ce cas la, Bernadette, prends 3 pelotes. La mienne etait "Fine Kid" et rend un effet superbe mais a defaire, c'etait une veritable horreur. Peut-etre un fil de soie ? Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourquoi toutes ces heures de souffrance pour un châle ? Haruni, je ne pense pas à toi... même en rêve.<br /> Ceci dit, j'espère que tu vas le porter.
Répondre
T
LA MERVEILLE framboise vaut bien quelques douleurs!!!!!je ne dirai qu'un mot "BRAVO" ! j'ai trouvé mon erreur, au rang 17, les 3 mailles de la bordure n'existent plus...je n'avais rien vu...suis-je<br /> bête!! a+
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, tu m'as attribue un "BRAVO"!! Youpi. Quant a ton erreur, je ne dis rien, j'en ai fait d'autres toutes aussi semblables.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum, écoute, si tout est vraiment fini entre vous, je veux bien me dévouer pour qu'il ne soit plus sous tes yeux en permanence ... tu veux mon adresse ?<br /> Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> Ben, vu que c'est une relation "je t'aime, je te hais", je vais peut-etre lui donner une deuxieme chance. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog