Je vous l’avais bien dit qu’on allait rire !
Monsieur 3xrien a éprouvé un grand moment de solitude dimanche dernier alors qu’il rentrait très fier de lui d’une séance de gym et je lui ai fait remarquer que la machine à laver étant cassée, il ne tiendrait donc qu’à lui de nettoyer ses vêtements de sport.
Voyez-vous, il est des moments dans la vie d’un couple où on doit vraiment se fixer des limites. Nous aurions été jeunes et amoureux, je ne dis pas, mais après de nombreuses années de mariage et 10km de course à pied, je décrète que c’est chacun sa m…e lessive! Et d’un seul coup, Monsieur 3xrien s’est senti d’une générosité débordante et m’a emmené choisir THE machine.
Mon choix s’est porté sur un modèle avec un 6eme sens. J’espère donc qu’il aura le 6eme sens (et même le 7eme !) non seulement de laver mais également d’enlever les taches ! Surtout que comme je vous l’avais déjà annoncé, la livraison n’a pas été simple ! J’avais ces visions de machine tombant à la mer (l’ancienne, pas trop grave mais la neuve !), et j’ai donc fait appel à des livreurs musclés professionnels pour faire passer la bête par la fenêtre.
Pour cela, il a fallu déplacer le canapé (nous avons d’ailleurs trouvé plein de choses dessous, pratique !), bouger la table du salon et bien sûr ouvrir la fenêtre en question. Et bien en 15mn top chrono, la bête en question est passée par la fenêtre, et l’horrible créature qu’elle remplaçait sortait de la même façon.
Sitôt en place, je procédais à l’installation et depuis nous ne regardons plus la télé ! Que c’est beau de regarder tourner sa machine…