Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T10:39:00+02:00

L’art de savoir se taire…

Publié par Fille Ainée

Vous connaissez l’histoire de la grenouille à grande bouche ? En résumé, il s’agit d’une grenouille un peu vantarde qui manque de se faire dévorer toute crue car elle ne sait pas tenir sa langue.

 

Savoir garder un secret est-il un art qui s’acquiert avec l’âge/l’expérience ou est-ce un gêne qui nous est transmit à la naissance ?

 

Prenez la famille 3xrien par exemple. Grand Nain est une tombe tandis que Moyen Nain est une vraie passoire. Peut pas s’en empêcher mon p'ove Nain, dès qu’on lui confie un secret, c’est plus fort que lui, il faut qu’il le crache ou alors ça lui échappe comme ça ! Quant à moi, il a fallu que je m’entraîne dur. Grande Copine vous le confirmera ; ça n’a pas toujours été évident !

 

Tout ça pour vous dire que je ne suis plus où vous pensez que je suis. Non, je suis allée faire une visite surprise à Grand-Papi et Grand-Mamie que je n’ai pas vu depuis l’année dernière.

 

Les Nains ont été confiés à SuperNanny et moi je fais un sort aux grenouilles à grande bouche !

 

cuisse.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> je me souviens que tu la racontais très bien cette histoire de grenouille à grande bouche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah!!enfin sur le sol français....J'ai hâte de te revoir.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne balade alors t'es en france?<br /> ps confies moi tout ce que tu veux je suis une tombe!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai déjà dû te raconter l'histoire des deux crapauds planqués dans une fosse près des compteurs d'eau ... berk, ces bestioles gluantes !!!<br /> Mais tu as la bougeotte, dis-moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum, les cuisses de grenouille, j'suis fan !!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les cuisses de grenouilles au beurre avec de l'ail et du persil, on ne se refait pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'inquiete pas, Grande-copine a nourri tes petits nains avec une enorme quantite de crepes !!! Tout va bien, tout le monde est content. Profite....<br /> Ta grande-copine !qui se sent un peu seule.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu foules donc le sol gaulois !!!!! Il est donc déjà trop tard pour te conseiller de prendre ta petite laine car déjà ici il a gelé !!! J'espère que tout va bien pour ta famille. Resteras-tu assez<br /> longtemps pour aller au Salon de Compiègne le week end du 2 au 4 novembre ??? si oui et que tu as l'occasion vas-y, il en vaut vraiment la peine. Bizzzzz domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tu es en France alors si tu fais un sort aux grenouilles !!!!!<br /> C'est si mignon une grenouille...<br /> Mais j'avoue que je me fais violence pour ne plus en manger<br /> depuis que je les défends.....<br /> Bon séjour..<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog