Le blues de la p'tite case
Petite baisse de forme depuis que je suis arrivée en Provence. On dirait qu’après avoir attendu, avec impatience, le retour dans mes pénates, je me suis dégonflée une fois sur place. Alors en attendant que passent mes états d’âme, je m’acharne sur les nombreuses toiles d’araignée qui ornent mes plafonds et je noie mon chagrin (j’ai le sens du théâtral, hein ?) dans les taches ménagères.
Je me suis quand même souvenue que je m’étais engagée avec Nine à vous accompagner dans un défi « casier d’imprimeur ». J’ai donc retrouvé le mien et j'ai fait un petit galop d’essai pour voir ce que cela donne. Beaucoup d’hésitation entre la couleur de la toile, la couleur du coton, bref, pas beaucoup d’inspiration. Pourvu que cela ne dure pas !
Il ne me reste plus qu’à aller fouiller les poubelles pour trouver des morceaux de polystyrène pour bloquer les cases et empêcher mes petits tableaux de tomber au fond. Ca va faire jaser dans le village ! A moins que pour sauver ma réputation, vous n’ayez une autre idée à me suggérer.
Alors Nine, il nous faut à présent déterminer les objectifs de ce défi, qu'en penses-tu ? Ca me remettra peut-être d’aplomb !